°~NeO~° Index du Forum
°~NeO~° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AlaidNormendi Vash

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °~NeO~° Index du Forum -> Hors RPG -> Présentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vash AlaidNormendi
Rôlistes

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 5
Race: Barbare
Age: 25
Arme: Hache et pagne

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 02:37 (2007)    Sujet du message: AlaidNormendi Vash Répondre en citant

J'ai pas vraiment soigné l'histoire, je voulais finir au plus vite avec les idées que j'avais ! Mais je m'appliquerais plus dans le RP ^^



Race: Barbare
Nom / prénom: AlaidNormendi Vash 
Âge: 25
Métier: Barbare, spécialisé dans le ravalement de façade et la customization faciale. Vendeur d'amour à mi-temps.
Dons: La parole, et c'est déjà pas mal.


Aspect physique: Vash a tout d'un barbare, et d'un grand. Aussi musclé que le légendaire JC Vent d'âme, Dieu de la Barbarie (Valhalla des néo-barbares), il porte pour seul vêtement ses poils au torse et un slip en tissu (d'autre dirait "pagne"), cachant son outil de travail (son deuxième outil de travail étant sa hache qu'il porte à la main la moitié du temps). Ses cheveux marrons coiffés façon play-boy et ses pectoraux de rêves laissent à penser qu'il a une certaine popularité auprès de la gent féminine (Mes avis que ça doit aussi venir de ses prouesses au pieu, et ce n'est pas de chasse au Vampires que je parle). Vash n'a rien à envier au grand bodybuilder Steven Cigale, car, comme vous le savez, se balader au trois quart nu lorsqu'il fait beau et chaud, ça a tendance à faire roussir la peau. Et ça, question soleil, Vash en connaît un rayon !

Description mentale: Habitué de l'humour gras et très en dessous de la ceinture, le franc parler de Vash en attire plus d'une... Et en repousse plus d'un. Très caustique, n'hésitant pas à "vanner" ses adversaires, ses conquêtes, ses amis, tout le monde quoi, il n'a peur de rien, ni de personne. Fonceur, il adore ses métiers, adore son père, adore sa hache, adore se battre, adore boire (surtout sa boisson favorite: du lait de vache dilué dans un grand verre de Vodka pure), adore les femmes. Typique d'un barbare. Il déteste les paladins, les nains, les monstres, la rouille (bah oui, après, sa hache coupe plus), l'eau, la paix, ne rien faire, qu'on l'emmerde. Généralement, essayez d'être plutôt sympathique avec lui, s'il s'énerve, un coup de hache est si vite arrivé. En plus, il sait viser, alors par respect pour votre femme et vos futurs enfants, ne lui donnez pas l'occasion de frapper, auquel cas vous perdriez l'un et l'autre.

Equipement (arme, armure, vêtements): Une énorme hache à double tranchant et un pagne (d'autre dirait "slip").

Histoire (Une trentaine de lignes minimum): À l'origine, Vash est loin d'être un humain. Barbare, certes, mais non-humain. Son père Lorgg, de Barbarie, est une sorte d'Ange barbare, vivant au Valhalla des néo-barbares. À la naissance de son fils Vash, le trouvant beaucoup trop maigre et frêle, il décida de le transformer en humain, afin qu'il devienne un guerrier digne de son père et qu'il regagne sa place en Barbarie (Toute ressemblance avec Herculus, le très vieux héros demi-dieu, est purement fortuite.). Vash a donc été envoyé sur terre dès son plus jeune âge, élevé par une famille d'ours polaires des bois, dont il a d'ailleurs hérité de la fourrure, surtout au niveau du torse. Il grandit et devint fort comme un boeuf, avant de partir chez les humains pour prouver sa valeur. À l'origine, ne sachant pas du tout ce que son père voulait qu'il accomplisse, il se contenta de vivre dans la luxure, profitant des plus belles femmes et des meilleures boissons. Il devint rapidement un barbare craint par le commun des mortels, ayant tendance à raccourcir la durée de vie des plus grandes gueules.

Il eut une révélation un jour où la prostituée qu'il avait payée se fit enlever par un groupe de bandit mené par un Nécromancien. Il comprit qu'il devait récupérer son bien en punissant le mal rôdant sur les terres du monde de Néo. Et c'est ainsi qu'il réussirait à réintégrer la Barbarie. Il se mit donc en quête du repaire des brigands, qu'il trouva dans une sorte d'entrepôt plutôt ancien, limite squat pour SDF (Super Dactylo non-Friqué). Il agrippa sa hache à deux mains, et s'y précipita.

D'un coup de pied bien placé, il défonça la première porte, et se retrouva face à cinq méchants. Ceux-là le regardèrent en dégainant leurs armes. Il sourit en gonflant ses muscles:

"- J'suis là pour la rénovation !"

Tandis que ses adversaires s'arrêtèrent en haussant deux-trois sourcils d'étonnement, Vash éclata de rire.

"- Je peux me la faire façon toit-ouvrant, ça laissera entrer le soleil."

Il fonça sur ses ennemis, et, d'un coup circulaire, en décapita trois d'un coup, déclamant dans le même temps une ode à la souffrance d'autrui. Avant que les dernier ne réagissent, il en saisit un par les cheveux, et le souleva. Étant plus grand que la plupart des hommes, cela ne lui posa pas trop de problème. Un petit rictus ironique apparut sur le visage du barbare:

"- On va s'occuper des fenêtres... Par contre, pour les changer, va falloir d'abord les casser."

Il tournoya sur lui-même avant de lâcher le bandit, qui s'envola dans les airs avant de se fracasser contre une vitre, de la traverser, et de finir son envolée sauvage en s'écrasant le crâne contre le sol à l'extérieur.
Le dernier brigand s'enfuit en manquant de tomber sur le sol. Il hurla, au moment où une porte, au fond du lieu, s'ouvrit doucement. Un grand homme, habillé de breloques malodorantes et de vieux tissus de toutes les couleurs, s'avança dans la pièce. Il tendit la main vers son subalterne, qui fut tué sur le coup par un éclair venant de la main du Nécromancien.

Vash réagit au quart de tour. Il arma son bras, et le projeta en avant. Il lança sa hache, qui vrilla dans les airs dans un sifflement. Elle traversa la salle en un instant, et se planta violemment dans la tête du Nécromant, qui mourut sur le coup en répandant des morceaux de cervelle un peu partout autour. Le barbare sauta en l'air en levant les poings et en laissant éclater sa joie:

"- HEADSHOT !!!"

Il éclata de rire en récupérant sa hache, avant de se diriger vers l'endroit où était retenu la femme qui avait été enlevée. Elle était morte. Vash grogna et serra les poings, plus énervé que jamais. Il venait de perdre un sac entier de pièces d'or. Il soupira et rentra chez lui, pour continuer cette vie luxueuse et débauchée, tout en essayant de combattre le mal de temps en temps pour espérer revenir en Barbarie au côté de son père.

Devenir du personnage, quêtes à venir, but poursuivi...: Explorer la monde à la recherche des plus belles femmes, de la meilleure boisson alcoolisée, et, s'il en a l'occasion, améliorer sa technique de customization faciale sur quelques aventuriers libidineux qui voudraient lui piquer ses proies ou qui se sentiraient tout à coup l'envie de faire voir au barbare qu'il n'est pas le roi... Et, accessoirement, regagner sa place en Barbarie.


Dernière édition par Vash AlaidNormendi le Lun 26 Nov - 01:01 (2007); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 24 Nov - 02:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Brah De Pit
Rôlistes

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 25
Race: Vampire
Age: 19
Arme: Un Fouet
Représentation manga:
Tendance:

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:18 (2007)    Sujet du message: AlaidNormendi Vash Répondre en citant

Bienvenue!
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: AlaidNormendi Vash

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °~NeO~° Index du Forum -> Hors RPG -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com