°~NeO~° Index du Forum
°~NeO~° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chaleur...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °~NeO~° Index du Forum -> RPG :: les villes :: -> Costa Coconuts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brah De Pit
Rôlistes

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 25
Race: Vampire
Age: 19
Arme: Un Fouet
Représentation manga:
Tendance:

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:34 (2007)    Sujet du message: Chaleur... Répondre en citant

Pour ce mettre dans le bain! CLIKEZ ICI

Le Fly Mouse...

Une magnifique boite a coté de la plage EST de la cité brûlante « Costa Coconuts », Dehors il s'agit apparemment d'un simple cube en béton qui ne paye vraiment pas de mine a coté de tous ces bâtiments excentrique et chaud en couleurs...mais dés qu'un oiseau ose s'approcher a plus de 5metre de l'hideux édifice, il en devînt sourd, et droguer par la musique qui traverse les murs...La mode musical? C 'est le D.J de cette boite qui la créer, la danse, ce sont les clients, et au niveau imagination, il faut avouer que ces clients sont plutôt doué, bien que leurs danse soit...dison...personalisé...un seul exemple : la Morzoujtenik a fait fureur l'été dernier sur les tubes de David Guéttapan...

Mais je ne suis pas la pour vous parler d'une boite banal, D'un D.J. Comme les autres, ni même des clients et de leurs danse stupide... Si cette boite a tant de succès hormis que la plupart des clients en sortant sont transformer en Zombie (pas forcement au sens figuré mes angelots...), C'est grâce a l'une des attraction principal... L'attraction principale même Brah De Pit, le Strip Teaser le plus chaud de toute la Costa!

Les Elfettes en sont folles, Les Vampires s'en morde la langue, Les Trollette se l'arrache tel un morceau de viande, Amazones visiterait bien sa foret, quand au femmes a queues de serpents, elle aimeraient bien jouer avec celui ci...ET ce soir L'homme au doux torse d'adolescent aller encore faire ce qu'il s'avait le mieux le faire...

Mordre...

Et oui il ne faut pas croire que Brah De Pit est un ange, bien loin de la, si il attire du monde dans cette miserable boite, c'était simplement pour se constituer une armée assez solide afin de CONQUERIR LE MONDE! Mais de transformer des femelle (ou bien quelque fois des males) au Q.I de Brocoli Surgelé, ça n'a rien de vraiment utile, même beaucoup d'embryon vampirique meurt, a la création...Au moins, Brah avait à manger...

Brah s'avança vers la bar, et commença son show... espérant trouver une femelle qui serait enfin capable de pensez a autre chose qu'a l'entre-jambe (ou ailleurs selon les races) des mâles tout aussi stupide qu'elle...


* Vermine... *
_________________


Dernière édition par Brah De Pit le Mar 27 Nov - 20:26 (2007); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Adamagnus
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 19
Race: Elfe de la nuit
Age: 240
Arme: Epée à une main et un ecu
Représentation manga:

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 14:22 (2007)    Sujet du message: Chaleur... Répondre en citant

Adamagnus connaissait cette ville comme sa poche, il y avait débuté sa nouvelle vie. Il avait arpenté chaque rue par soif de curiosité et en quête d’information, histoire de bien s’adapter.
A cette époque alors les lacérations le parcouraient le long de son corps et restaient visibles malgré le travail remarquable du chirurgien esthétique.

Aujourd’hui, de minces et imperceptible boursouflures de peau argentées sillonnaient sa surface. Et il était ici pour le boulot :

Il était employé en tant que garde du corps par un VIP de Costa Coconuts, une starlette totalement bidon à son goût qui s’y croyait un peu trop. Laona, cette bimbo perverse et lubrique, imbue de sa personne et à la voix de casserole (pourtant elle chantait) l’avait traîné dans toutes les boutiques d’habillage où les vêtements les plus chères sont ceux qui ont le moins de tissus (?!).

Mais cela ne lui suffisait pas car, après avoir déposé ses courses dans son hôtel où elle avait fait éclater un scandale (le réceptionniste lui à dit bonjour au lieu de bonsoir), elle amena l’elfe de la nuit quand la lune fut levée dans un endroit des plus étrange.

De loin le bâtiment apparaissait simplement sous la forme sobre et terne d’un cube de béton. Les deux vigiles, deux frères humain-bulldog, deux grands molosses en costar ayant reconnu la VIP en dessous de leurs lunettes de soleil les laissèrent passer les portes sans payer.


**Encore heureux oui !**

Les grandes oreilles d’Adamagnus lui furent d’un grand désavantage : Dans cette boite, la déjection musicale était (au goût de l’elfe) digne d’en faire vomir les oreilles. De plus elles faisaient paraboles et amplifiaient le son que percevait l’elfe de la nuit.

Les gens se trémoussaient lubriquement aux rythmes du DJ David Guéttapan dans des positions et des mouvements plus que suggestifs.

Malheureusement Laona se précipita sur l’un des podiums pour remuer sa poitrine démesurément grande retenue par 10 cm² de tissus.

Adamagnus se détourna de ce spectacle affligeant et alla au bar se rincer la gorge. Mais dans ce musée des horreurs aucun endroit n’était paisible. Un jeune homme attirant toute les faveurs des femelles secouait son corps sculptural sur le comptoir. L’envoûtement des femelles n’était certainement pas dû uniquement au charme naturel de ce stripteaseur… Il y avait autre chose…

L’elfe fut interrompue dans ses réflexions par sa cliente qui, assoiffée, commanda un verre de Vodkila (un alcool fort, une boisson de bûcheron viking !). Elle ne fit pas exception à la règle lorsqu’elle porta son attention sur le gogo-dancer en pleine séance de déshabillage. Elle hurla tel le loup de Tex Avery. Adamagnus dut employer toute sa force pour empêcher Laona de monter rejoindre le beau blond.

Elle fit un tel rafût que l’attention se porta sur elle…


Revenir en haut
Brah De Pit
Rôlistes

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 25
Race: Vampire
Age: 19
Arme: Un Fouet
Représentation manga:
Tendance:

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:05 (2007)    Sujet du message: Chaleur... Répondre en citant

Les femelles était d'une telle stupidité ce soir la que le jeune garçon en avait du mal a garder le sourire, comment un maître du monde pouvait mener a bien son entreprise, s'il avait pour armée, une bande de bimbo a demi-nue ne comprenant même pas la signification du mot « gouverner » ni la différence qu'il y avait entre un Sexe Toy et une courgette bon marché...Ces Harpies ne pensait qu'a voir ce qu'il y avait en dessous du boxer rose étoilé
C'est alors que Laona, une jeune femme qu'il avait déjà souvent vu, et qui avait essayer de s'attirer les faveurs du vampire essaya de monter sur le bar avec lui...

Laona, Une fille qui avait commencer comme lui, comme gogo-danseuse, puis avait participer a un jeux télévisuel idiot, « Loft Pourri » dont le but était d'enfermer 12 pourriture dans une maison trop petite, de leurs laver le cerveau et de les laisser sortir...Loana avait tout perdu, sauf peut être sa beauté, mais a vrai dire...cette pseudo-chanteuse-actrice n'était qu'un microbe devant le virus qu'était le jeune strip-teaser

*Stupide Starlette... *

Cependant Brah eu comme un éclair, il compris plus tard d'ailleurs que ce n'était qu'un des nombreux effet de lumière qui emplissait la salle, la gloire que lui offrait son statu de vampire de l'année », ne suffisait pas...si les gens autre que ces créatures dégénéré l'appréciait, il pourrai s'en approcher et enfin constituer cette armée tant convoité...ET IL POURRAI TENTER DE GOUVERNER LE MONDE!!!

Un sourire s'afficha alors que l'autre truie poussé des cries de plus en plus immonde, et percant...si bien que le coté Chauve-Souris du suceur de sang s'en trouva bien agacé.


« Laona! Laona Voyons ma chérie » Dit-il d'une voie exagérément maniéré, Alors que toutes les autres soumises s'en mordaient les doigts parce que le démon se souvenait de SON prénom ...à ELLE!

« Laona! Que de jérémiades! Tu sait bien qu'avec moi il n'y a pas de problème ma cherie...voyons...Tant que tu reste a danser!!» Brah arracha la jeune V.I.P. A l'elfe de nuit qu'il salua d'un sourir...il valais mieux sympathiser avec lui, il serai surment moins désespérant. que la fille en tenue d'Eve. Il la fit doucement tomber, et posa délicatement sont torse maintenant nu sur la pauvre catin...

«Il faudrait...que tu me rende...un minuscule...service...ma chérie » récita il toujours de cette même voix alors que ses dents brillait dans le noir...
_________________


Revenir en haut
Adamagnus
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 19
Race: Elfe de la nuit
Age: 240
Arme: Epée à une main et un ecu
Représentation manga:

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 21:05 (2007)    Sujet du message: Chaleur... Répondre en citant

Cette musique et l'attitude débile des danseurs sur la piste, des femelles agglutinées au bar et surtout le comportement absurde de Laona, insupprotaient de plus en plus Adamagnus. Cette fichue cruche maintenant désappée se dandinait sur le bar dans les bras de ce blondinet imberbe, offrant à tous un spectacle pitoyable et écoeurant à souhait. En plus, ce petit danseur lui avait fait coucou en prenant Laona par la main, ce qui le fit trésaillir.

Il comprit alors la drôle d'impression qu'il avait : Adamagnus est un elfe de la nuit, et en tant que créature nocturne, il peut en reconnaitre d'autres... Et celui-ci n'était pas n'importe quelle engeance de l'obscurité, c'était un vampire !

Parmi l'horripilante musique, Adamagnus distingua ces quelques paroles :


«Il faudrait...que tu me rende...un minuscule...service...ma chérie »

L'éclat de lumière renvoyé par la canine du vampire se chatoya dans les yeux de l'elfe. Il réagit au quart de tour, cette ordure allait mordre sa cliente ! Ni une ni deux il bondit sur le bar et renversa violemment le blond. Ils retombèrent lourdement de l'autre côté du comptoir, et Adamagnus eut de la peine a lutter face à la force féroce du vampire. Il attira à lui du bout des doigts la bouteille de Vodkila qu'il empoigna et abattit sur le crâne du suceur de sang.

Tout ceci n'était pas du goût du videur qui s'était empressé de soulever l'elfe par le col de sa veste et Laona en lui enserrant durement son bras.
D'une voix profondément grave il lanca en fusillant du regard :


"Vous allez sortir d'ici fissa toi la nana à poile et toi et tes grandes oreilles... Mais... Hé !!!"

La situation lui avait échappé : L'altercation avec le vampire avait amorcé une bagarre générale ! Apparemment la clientèle mettait autant d'ardeur à danser stupidement qu'à exprimer son animosité !
Mais pire encore, devant eux se trouvait maintenant une troupe de femelle enragée prête à venger leur idéal masculin...


Revenir en haut
Brah De Pit
Rôlistes

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 25
Race: Vampire
Age: 19
Arme: Un Fouet
Représentation manga:
Tendance:

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 13:44 (2007)    Sujet du message: Chaleur... Répondre en citant

Quel Idiot, Quel Abrutit! Quel salopri! Cet elfe avait eu l'audace de le frapper alors qu'aucune armure, ni même un vêtement ne recouvrait son corps! Quel Audace! Quel Culot! Quel Lâcheté!

*Est-ce ça que l'on appelle de glorieuses créature? Ces idiots qui on besoin d'une bouteille d'alcool pour abattre la plus prestigieuse des Étoiles? *

En parlant d'étoile, le choc lui en avait fait voir quelque unes, il était maintenant a terre étonné de tout ce qu'il voyait, ressortant un « ah! » ou même « Fi! » à chaque fois qu'une personne passé a coté de lui... Heureusement avant même que l'être au grosses oreilles lui porte le coup de grâce, un videur c'était approcher de Laona maintenant complètement nu, et de l'elfe, et les pria de sortir...Cependant les fans de Brah de Pit n'était pas prêt a les laisser partir, Si le cerveau de chacune de ces créature était comparable à celui d'une cockatrice, leur cruauté en était égal à ce monstre, et les bimbos avait l'air bien décidé à faire payer a cet abrutit ce qu'il avait fait a l'ange déchu.

Tabourets, Tables et verres volait, sans forcément toujours atteindre leurs buts, on vit même quelque strings traverser la piste de danse sans qu'on comprennent pourquoi...et dans le fouillis général Brah avait repris connaissance et en avait profiter pour se transformer en chauve souris, ne laissant derrière lui, que les peu de vêtements qui recouvrai peu de temps avant son corps...

La chauve souris s'approcha tant bien que de mal, en évitant les divers objet de toutes tailles et tout poids, jusqu'à l'épaule de l'elfe...

« Coucou... » La Chauve-souris avait un regard rouge inquiétant, et la voix n'avait plus rien avoir avec celle de l'adolescent en train de mué...La voix était étonnamment sadique, inquiétante, on aurait dit la voix de la mort...

« Quel mauvais idée de s'en prendre a Brah de Pit... »

Il s'envola jusqu'à la gorge de Laona et planta ses crocs dans le coup de la jeune ingénue...
_________________


Revenir en haut
Adamagnus
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 19
Race: Elfe de la nuit
Age: 240
Arme: Epée à une main et un ecu
Représentation manga:

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:27 (2007)    Sujet du message: Chaleur... Répondre en citant

Mais pourquoi ce grand gaillard de videur, cette tonne de muscle, s’était mis à hurler d’une voix si aiguë comme une femmelette apeurée par la chauve-souris nouvellement apparue. Celui-ci prit ses jambes à son cou, laissant Adamagnus et Laona à leur triste sort.

Le petit mammifère volant ayant conservé le regard sournois de sa forme humaine s’approcha de la bimbo en chaleur et se posa sur son épaule. La blonde décérébrée, au lieu de se débattre, s’abandonna l’air lascive à la morsure de ce maudit vampire. L’elfe eut une sueur froide, il allait perdre sa cliente ! Heureusement une seule morsure ne suffisait pas à transformer un être en Nosferatu, le processus était bien plus long et passait par la frontière de la vie et de la mort (d’où le statut de mort-vivant).

Non, c’est a une autre issue que la morsure aboutit…

Adamagnus, défendant sa cliente gifla de son gant métallique le suceur de sang pour le faire dégager de sa prise. Une dizaine de gardes et d’agents de sécurité investirent la boite de nuit pour calmer les esprits enflammés, et ils ne furent que trop occuper pour se soucier de l’elfe et de la malheureuse humaine en prise avec la troupe de groupies enragées.

Le mercenaire fit son maximum pour repousser les femelles et les neutraliser sans trop de bobo. Heureusement qu’elles n’étaient pas habiles au combat, sinon Adamagnus aurait casser plus de deux nez et trois bras.

Les trousses maintenant un peu plus libres, il tira Laona par le bras pour la sortir de ce lieu dangereux. Mais elle résista. Et pour résister à un elfe déjà échauffé par le combat, il faut une sacrée vigueur ! Etonné, il s’attarda sur la jeune humaine :

Elle avait pâlie, beaucoup trop, au point d’en perdre son bronzage. Son corps entier suintait telle une éponge trop gorgée d’eau, et son visage grimaçait dangereusement…

Un cas non pas rare mais peu courant s’était produit : Une unique morsure l’avait transformé en une créature inachevée, une bête sans cervelle (pour elle ça ne change pas grand-chose) qui ne peut assouvir que son envie de manger. Ce monstre incontrôlable et inassouvi par son maître, cette goule inaboutie était à présent en plein milieu d’un terrain emplie de son met favori… Autant lâcher un loup dans une bergerie.

Adamagnus recula d’un bond, dégaina son épée et se mit en position de défense…


Revenir en haut
Brah De Pit
Rôlistes

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 25
Race: Vampire
Age: 19
Arme: Un Fouet
Représentation manga:
Tendance:

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:22 (2007)    Sujet du message: Chaleur... Répondre en citant

Lors de la panique général, Brah en avait profiter pour reprendre forme humaine et s'habiller correctement, ses habits noir et moulant lui donnant un faux air de Dracula Moderne...Il avait poursuivi celui qui avait oser lui enlever son futur jouet! L'objet de sa réussite pour CONQUERIR LE MONDE! Il avait aussi sortit le fouet au bout de glaçon, le faisant claquer a chaque pas...
Mais ce qu'il vit l'intéressa, et bien plus encore le fit sourir...il avait créer une sorte de zombie par la force de ses dents, Zombie qui s'en prenait a son ex-employé...Cependant, un coup d'épée aurait suffit a tuer la créature inachevée...


Il utilisa son fouet pour faire valser son épée quelque mettre plus loin (et par la même occasion couper un ou deux bras) La horde de fan continuer à se battre derrière, mais il sembler seul tout les tois... si on pouvait encore considéré l'ancienne femme comme un être vivant...en tout cas la bave qui coulé le long de ses pas hésitant en disais long sur les projet de la morte...


« Quel mort interessante...Tuer par sa cliente... »


Un sourire sournois avait illuminer le visage pale du vampire, laissant apparaître les canines prête a l'attaque... 


« Cependant, Elfe au grande oreilles, tu viens de m'apprendre quelque chose d'interessant...Demander a toute ces idiotes, du genre de ta cliente, d'être de fidèle et intelligente créatures n'est que peine perdu...Cependant en tant que créature vide de tout sentiment, elle prennent tout leur sens...Tu est pris au piège elfe...A l'attaque Laona! »


Il se retransforma abandonnant encore une fois les habits de luxe derrière lui et se posa a l 'envers...


*Il faut absolument que je trouve un moyen de ne plus laisser mes habits derrière moi -_- '' »
_________________


Revenir en haut
Adamagnus
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 19
Race: Elfe de la nuit
Age: 240
Arme: Epée à une main et un ecu
Représentation manga:

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 14:42 (2007)    Sujet du message: Chaleur... Répondre en citant

La situation empirait de plus en plus. Non seulement Laona, sa cliente, s’était transformée en une semi goule agressive, mais en plus le vampire ayant repris sa forme « humaine » faisait claquer son fouet.
Les coups étaient rapides, trop pour Adamagnus qui en fut désarmé. Son épée vola derrière lui et atterrit sur le sol, piétinée et balancée au gré de la panique et de la bagarre générale. Ce lâche de suceur de sang, après avoir réalisé une partie de ses pouvoirs, s’était perché au plafond sous sa forme de vermine volante, une forme qui lui allait si bien !

Une groupie dérangée s’était relevée, et sans prêter attention au monstre, fonça droit sur l’elfe de la nuit. Il était prêt à la réceptionner, mais Laona le prit de court : elle la tira d’un coup sec par le bras, lui empoigna les cheveux et enfonça ses crocs dans la gorge de la pauvre fan. Mais elle ne se contenta pas de la vider de son sang, elle lui arracha la moitié du cou en mâchant goulûment puis finit le travail en séparant la tête du corps à la puissance des bras.

Maintenant elle se tournait vers le plafond, grimaçant et crachant après la chauve-souris pendue au plafond pour faire passer le message suivant :

Ne crois pas pouvoir me donner d’ordres !

Elle n’a pas été suffisamment en contact avec le vampire pour lui être soumis. Ce genre de monstres, ces cas exceptionnels engendrés par des Nosferatu limités cérébralement, étaient totalement IN-CON-TRO-LABLES.


**Il ne connaît pas ses pouvoirs, il doit être jeune…**

Rassuré par son analyse, Adamagnus n’en restait pas moins désarmé face à une créature sanguinaire. Cette dernière comptait bien faire un repas elfique. Elle s’approcha dangereusement de lui tout en massacrant tout ceux qui passaient à sa portée.

L’elfe n’attendit pas l’heure de sa mort, d’un bond vif il décida de surprendre Laona en lui collant un coup avec la tranche de son écu en pleine face. Le choc résonna dans toute la salle.
Tandis que le monstre, sonné, reculait et trébuchait les mains au visage, le mercenaire détalla à quatre pattes pour se mettre à couvert dans la foule et au passage récupérer « Skyzein » son épée.

A peine s’était-il relevé que la goule était sur lui, laissant derrière elle cadavres démembrés et pluie de sang. Elle enchaîna furieusement avec de puissants coups de griffes. Il ne put tous les éviter : une partie de sa veste fut lacérée et sa cotte en argent un peu rayée. Du sang s’écoula en un fin filet de son flanc.

Il profita que le monstre était à une longueur de bras, ouverte à la poitrine comme elle continuait de lancer ses coups tel un chat échaudé, pour lui percer le cœur avec « Skyzein ».

Le hurlement sépulcral qui suivit fut le plus effroyable que la Costa n’eut jamais à entendre…


Revenir en haut
Brah De Pit
Rôlistes

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 25
Race: Vampire
Age: 19
Arme: Un Fouet
Représentation manga:
Tendance:

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 17:44 (2007)    Sujet du message: Chaleur... Répondre en citant

Le cris strident de la créature sembler réjouir les quelques survivante a l'altercation « Sauvons-Brah », Une des concurrente avait rendu l' ame, ou du moins ce qu'il en rester...


Il l'avait tuer? Le salop!


Tuer sa cliente? Tuer sa demi-goule formidable, tuer sa blonde vampirique sous ses yeux! Quel abrutit! Mais quel Abrutit!La chauve-souris se retourna sur elle même avec un air boudeur, et pendant quelque instant on entendit plus aucun bruit a part les quelques fan de Brah encore a semi-vivante...Puis se rendent compte de son ridicule,la chauve souris se posa sur le cadavre de Laona... et de ses petits yeux rouge et sournois...Il regarda Adam...


« Quel force... »


Il planta ses croc dans le corps sans vie et sans âme de l'ancienne Loftienne, absorbant ce qu'il restait de sang.


« Tu m'aura permis de manger ce soir, Elfe... »


il voltigea jusqu'à l'épaule du dit elfe, Adamagnus était peut être un ennemi redoutable, ,ne valait il pas mieuxarrêter de l'énerver?


« Soyons sérieux un moment, Qui est tu? D'où te viens cette force? Ce pouvoir...je sent pourtant que tu est de la nuit comme moi...mais tu n'est pas un vampire... Je ne savait pas que plus fort que moi exister...mais aujourd'hui...» 


Il se retransforma, oubliant complètement qu'il était nu, il fit un geste théâtrale.


« Moi Brah de Pit reconnais ma défaite. »


Et comme si le destin c'était décidé a se venger contre lui, une manic-ohystérique se jeta sur le doux corps imberbe du jeune vampire et le fit tomber...Il s'agissait d'une nana qui sembler être blonde a l'origine, mais qui avait sans doute voulu se raser les cheveux, elle était habiller des manières les plus douteuse, et ses rondeurs trahissait plusieurs grossesses succesive...et surtout elle portait pas de petite culotte...Sous le poids de Britany, Brah désespéra en tapant sur le sol...


« Mais pourquoi... »
_________________


Revenir en haut
Adamagnus
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 19
Race: Elfe de la nuit
Age: 240
Arme: Epée à une main et un ecu
Représentation manga:

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 17:13 (2007)    Sujet du message: Chaleur... Répondre en citant

Enfin, Adamagnus avait mis à bas la créature sanguinaire, anciennement déchet monstrueux de rebut télévisuel. Il plaça sa main sur son flanc pour empêcher la plaie de saigner. Encore plus que les dégâts physiques, c’étaient les dommages mercatiques qui étaient les plus gros. Il venait de perdre (en la tuant lui-même) sa plus grande cliente (bien que la plus minable). Les répercussions sur sa réputation seraient désastreuses…

Le vampire nu, dans une gestuelle dramatique, abdiqua : « Je reconnais ma défaite »

Il ne s’attendait vraiment pas à ce qu’une telle phrase sorte de la bouche de ce suceur de sang. Eux pourtant si fiers, que pouvait-il avoir derrière la tête ?


La mine dépitée, Adamagnus lança :

« J’ai perdu bien avant toi, au moment où elle a muté… »

Et sans une once de pitié il ajouta :

« Elle l’a bien mérité après tout, voilà ce qu’on gagne à être superficielle… Et ça vaut aussi pour toi ! »

Si Laona n’avait pas été aussi creuse spirituellement qu’intellectuellement, elle ne se serait pas jetée sur le vampire dans son désir de s’afficher devant tout le monde et d’assouvir ses viles pulsions hormonales.

Mais ce qui a été fait a été fait, et comme pour récompenser son adversaire, l’elfe répondit à sa question :


« Je suis en effet de la nuit. Je viens d’un endroit interdit et sans nom, un endroit entouré de secrets gardés par la mort et le mystère. »

Une légère lueur écarlate rayonna dans ses yeux, puis s’estompa. Au moment où il allait tourner les talons, une groupie laide et vulgaire se jeta sur Brah, le plaquant au sol grâce à un tas de graisse flasque ramolli par une peau distendue.

« Pourquoi toi ? Tu vois, je te l’avais dit. C’est tout ce que tu gagnes avec si peu de vertu. Aujourd’hui la chance t’a souri, tu as engendré une créature dans un phénomène rare. Je ne sais pas ce que tu envisages, mais plus l’objectif est élevé, plus de sueur il faut fournir… »

Cette fois-ci il fit demi tour, traversant la foule ignorante du massacre ou effrayée par. Il sortit vite mais furtivement de la boite, avant que les autorités ne débarquent en masse et que des témoins le dénoncent. Il faudrait éviter cette ville pendant un petit moment, histoire de laisser cette malheureuse affaire tomber dans les oubliettes.

Il avait épargné le vampire car il n’avait plus de raison de le tuer, cela n’aurait pas ramené Laona. Son seul réconfort était que Brah serait lui aussi obligé de s’exiler, attaquer quelqu’un est violemment réprimé par la loi, et il a sans finesse converti l’ex Loftienne.

Adamagnus songea donc à se diriger au port pour prendre le premier bateau… !


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: Chaleur...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °~NeO~° Index du Forum -> RPG :: les villes :: -> Costa Coconuts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com