°~NeO~° Index du Forum
°~NeO~° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aliyah (fini)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °~NeO~° Index du Forum -> Hors RPG -> Présentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aliyah
Rôlistes

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 7
Race: elfe
Age: 300
Arme: un sabre et un arc
Représentation manga:
Tendance:

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 08:21 (2007)    Sujet du message: Aliyah (fini) Répondre en citant

Race : Elfe  
 
Nom / prénom : inconnu / Aliyah  
 
Age : 300 ans (encore jeune pour une elfe)   
 
Métier et/ou dons : douée au combat et sait guérir les plaies mais sinon elle ne sert pas à grand chose. Elle sait parler aux animaux comme la plupart des elfes mais elle ne le fait que quand elle s'ennuie.  
 
Aspect physique : Certains vous diront que les elfes sont beau, et bien c'est vrai. ("oh mes chevilles!O_O). Aliyah a une longue chevelure dorée et les yeux couleurs noisette avec une pointe de violet. Elle a les traits fins et le visage gracieux. Hélàs comme tous les elfes, elle a de longues oreilles pointues qu'elle déteste. Elle mesure 1m65 et est assez mince, ce qui fait qu'elle se déplace avec beaucoup de légèreté. Elle a un joli sourire doux et apaisant. Ne sachant pas trop comment s'habiller, ( ba oui quand vous vivez 2000ans, y'en a des modes qui passent), elle porte souvent une robe blanche dont elle raccourci le bas pour pouvoir courir à sa guise  
 
Description mentale :  Aliyah est quelqu'un de très maladroit. Elle ne manque pas de volonté et aime aider les autres mais étant une fille un peu naïve, il est  facile d'abuser de sa gentillesse. Biensur elle ne manque pas de caractère, si quelqu'un la provoque elle pourra s'énerver. Mais elle est plutôt du genre à garder son sang froid et son sourire en toutes circonstances. Elle aime s'amuser et par dessus tout voyager. Etant orpheline, elle recherche souvent la compagnie des autres et c'est une grande bavarde. Pourtant sa maladresse permanente embête certains, c'est toujours la première à se cogner nimporte où. Avec les gens qu'elle ne connait pas, elle est douce et calme. Quand il s'agit de combattre, elle devient très sérieuse et étrangement beaucoup plus douée. 
 
Qualités / Défauts :  Souriante, volontaire / Maladroite, rancunière 
 
Equipement (arme, armure, vêtements) :  Elle possède un arc qu'elle porte sur son épaule et un sabre, elle ne porte pas d'armure mais ses vêtements sont assez épais. 
 
Histoire  :  Cela remonte à 300 ans (rien que ca), une elfe mit au monde une petite fille prénommée Aliyah avant de l'abandonner. Voilà tout ce qu'elle sait sur son passé, on lui a raconté que sa mère avait du succès et que par conséquent il était impossible de savoir qui était son père. Aliyah réclamait souvent qu'on lui donne ne serait ce que le prénom de sa mère, mais il existait soi disant une close de confidentialité. 
 
Elevée parmi les autres elfes par un vieux magicien grincheux. Elle mena ainsi pendant 200 ans une vie tranquille. 
Le vieux magicien du nom de Rackmol l'éduqua assez sévèrement, aliyah était donc une petite elfe calme et renfermée. Mais de temps en temps, le magicien pris d'un élan de bonté essayait de lui enseigner quelques tours de magies. Essayait hélas, parce qu'aliyah était tellement maladroite que la plupart de ses tours se finissaient en catastrophes. Elle réussit même un jour à devenir toute bleue, son "père" adoptif, ou plutôt son grand père adoptif l'empêcha de manger pendant trois jours en prétextant qu'elle ne serait plus résistante. De tous les tours appris, l'elfe n'en retenit qu'un seul, à croire qu'elle avait une mémoire de poisson. Elle retenit donc la préparation de la potion pour guérir les blessures, et encore elle oubliait parfois quelques ingrédients. 
 
Un jour qu'elle gambadait dans la petite maison du magicien, elle se cogna dans un meuble pour la 107eme fois de la journée, le magicien entra dans une colère noire car elle avait renversée une potion. Et pas nimporte laquelle, celle de l'immortalité, celle que le magicien avait mis près de 50 ans à réunir les ingrédients. Il la mit à la porte pour quelques nuits, Aliyah ne comprenait pas elle, les elfes vivaient 200 ans donc 50 ans ne représentait pas grand chose. C'est à partir de ce jour qu'elle se mit à parler aux animaux, en ayant marre de parler toute seule. Elle fit comme ca la conversation à une vache pendant 2 jours. 
Ne cotoyant pas beaucoup les autres, le vieux grincheux étant quelqu'un de solitaire, elle grandit dans la naiveté, croyant que tout le monde était bon et que si jamais il y avait quelques personnes qui ne l'étaient pas, ils pourraient le devenir. Cela venait surement de l'éducation humaniste du magicien, il croyait en l'homme et en ses capacités mais il était surement un peu misogygne car il croyait beaucoup moins en la femme. 
 
Comme tous les elfes de son âge, Aliyah allait à l'école. Malgré sa naiveté, elle réussissait à avoir de bons résultats. Mais dans les cours de récré, les enfants peuvent être cruels, ils s'amusaient en lui demandant où était sa maman et en disant que c'était de sa faute si elle était toute seule. Aliyah se contentait de leur sourire mais un jour quelqu'un osa lui dire qu'elle avait de grandes oreilles. Elle détestait ses oreilles, c'était pour elle un vrai complexe et pour une des premières fois de sa vie elle s'énerva. Le vieux magicien désespéré par son comportement décida de se débarasser d'elle, il la vendit à un marchand qui passait dans le coin (il se fit en même de l'argent, pratique -_-). Elle quitta donc son pays. Le marchand lui demanda : 
"Tu n'est pas triste de partir d'ici?" 
"Non" lacha la petite Aliyah. 
"Mais pourtant tu as grandi ici, tu n'as jamais voyagé, tu n'as pas peur?" 
"Non, je n'ai personne ici, je n'ai pas de famille, mes amis ne manqueront pas en 2000 ans, j'aurais le temps de les revoir, et puis la peur ne sert à rien." 
Elle se tourna vers le marchand qui semblait l'écouter, c'était la première fois qu'on l'écoutait, elle se mit alors à lui raconter sa vie et le marchand l'écouta jusqu'au bout. Depuis ce jour là, elle est devenue une grande bavarde. Bon c'était un peu l'esclave de ce marchand mais du moment qu'il l'écoutait parler, cela n'avait pas d'importance. 
 
Elle accompagna donc ce petit marchand dans ses nombreux voyages jusqu'à sa mort. Visitant de nombreuses contrées et découvrant les diverses coutumes. Lors d'un passage dans le monde des humains, elle se modernisa un peu. En effet, elle acheta la dernière PSP qu'elle a toujours avec elle et un téléphone portable dont elle ne se sert pas souvent. Elle a fait la découverte également du Mac donalds dont elle apprécie beaucoup la nourriture. 
Et oui, les humains ne vivent pas très longtemps malheureusement. 
Elle continua donc toute seule son chemin, bousculant quelques personnes en route à cause de son éternelle maladresse. 
Depuis peu de temps, la formation militaire acceptait les femmes et les crétaures magiques. Elle en profita donc pour suivre cette formation. Croyant ne pas réussir grand chose, elle se montra très douée au magniment des armes. Bien que ses débuts furent un peu difficiles et maladroits, elle s'en sortit très bien malgré son jeune âge (300 ans c'est tout). 
Elle poursuit donc sa route, proposant son aide à qui la veut et participant à de petites guerres humaines de temps en temps. Elle n'est pas vraiment toute seule car elle a avec elle une jument du nom de Luna à qui elle fait la conversation quand elle s'ennuie. 
Elle espère un jour retrouver ce vieux magicien grincheux pour lui dire ce qu'elle pense et essayer une nouvelle fois d'apprendre des tours. 
 
Devenir du personnage, quêtes à venir, but poursuivi... : Elle veut voyager partout, en cas de besoin elle est prête à accompagner d'autres personnes qui ont une quête (c'est juste un prétexte pour voyager^^)  


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 28 Nov - 08:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Brah De Pit
Rôlistes

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 25
Race: Vampire
Age: 19
Arme: Un Fouet
Représentation manga:
Tendance:

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 15:17 (2007)    Sujet du message: Aliyah (fini) Répondre en citant

bienvenue petite elfe innocente^^
_________________


Revenir en haut
Adamagnus
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 19
Race: Elfe de la nuit
Age: 240
Arme: Epée à une main et un ecu
Représentation manga:

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 16:32 (2007)    Sujet du message: Aliyah (fini) Répondre en citant

Je te déroule le tapis rouge ma belle !

Revenir en haut
Aliyah
Rôlistes

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 7
Race: elfe
Age: 300
Arme: un sabre et un arc
Représentation manga:
Tendance:

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 17:31 (2007)    Sujet du message: Aliyah (fini) Répondre en citant

Merci ^^

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: Aliyah (fini)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °~NeO~° Index du Forum -> Hors RPG -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com