°~NeO~° Index du Forum
°~NeO~° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kahn Hasson

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °~NeO~° Index du Forum -> Hors RPG -> Présentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kahn Hasson
Rôlistes

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 13
Race: centaure
Age: 28
Arme: son arc, ses sabots
Représentation manga:
Tendance:

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 02:05 (2007)    Sujet du message: Kahn Hasson Répondre en citant

Race : centaure

Nom / prénom : Hasson / Kahn

Age : 28 ans

Métier et/ou dons : comme tous les centaures, il a un don inné pour le maniement de l'arc et de la lance, et pour les coups de sabots bien placés. Il excelle également dans l'art oratoire, et pourrait vendre une Orbe Réfrigérante au peuple de Frigogidaire: c'est un menteur et un manipulateur de première.

Aspect physique : De grands yeux dorés, de longs cheveux blancs, une barbe de quelques jours façon rôdeur qu’il croit ultra sexy... et quatre magnifiques sabots vigoureux! Kahn a le galbe et la ligne athlétique d'un étalon arabe, et le torse musclé d'un barbare d'antan!

Description mentale : Kahn aime montrer qu’il est à l’aise. Même quand il ne l’est pas.
Il n’aime pas être en position de « faiblesse », et baratine beaucoup pour retourner la situation en sa faveur, quitte à se contredire. Ce qu’il niera avec une assurance déroutante.
Il est tout à la fois extrêmement narcissique, égoïste et égocentrique, mais au fond pas réellement méchant : c’est juste qu’il préfère son intérêt à celui des autres, parce que c’est le sien, justement. Mais néanmoins, il n’aime pas voir une fille pleurer ou quelqu’un se faire opprimer : il ne veut pas l’admettre mais il est aussi sensible qu’une fillette.
Il n’a pas beaucoup d’amis, du fait qu’il a tendance à se servir des gens, mais ne désespère pas pour autant.

Qualités / Défauts : volontaire, rusé, sensible, imaginatif, érudit et autodidacte / menteur invétéré, sournois, manipulateur, d’une mauvaise foi extrême

Equipement (arme, armure, vêtements) : une épaisse couverture pour ch'val en laine sur l'encolure ; de lourds fers porte-bonheur sur les sabots ; une armure de cuir grossière mais efficace sur son torse musclé ; un puissant arc fait maison dans le dos ; et un samsung E900 avec appareil photo intégré dans la poche!

Histoire :
Kahn Hasson.

Kahn le Grand.

Un héros comme on en fait plus.

Dernier descendant de la famille royale de la légendaire ville disparue St Centaur …mais si, mais si, St Centaur ! Tout le monde en a entendu parlé, parbleu ! Enfin, bref… Kahn, ou plutôt le prince Kahn a assisté au meurtre lâche et particulièrement sanglant de ses royaux parents, Boo & Rick.

Ce fut la fin de l’Empire de Centauria …mais si, mais si, le fameux empire, vous savez : cette étendue de terre au nord de… du sud de… enfin… par là, quoi !

Mais revenons-en à nos moutons.

Des années plus tard, devenu un guerrier accompli pour pouvoir venger l’affront subi par sa famille, Kahn erre désormais sur terre comme sur mer pour retrouver le Méchant Pas Beau qui a tué les siens.

Ses fers en mithril au sabot, il part combattre l’adversité, surgir au fond de la nuit pour sauver la veuve et l’orphelin, réparer les injustices, voler aux plus nantis pour donner aux plus démunis…

Car le prince Kahn n’est pas un simple prince : c’est le Prince des Pirates de Neo !!!!....

...

…Du moins, c’est ce qu’il aime clamer à qui veut bien l’entendre.

Car la vérité est toute autre.

Kahn est né des amours passagères entre une jolie petite centaurette, et un cheval de labour.

Abandonné par sa mère dès sa naissance, il fut élevé par le paysan à qui appartenait le canasson, le vieux Mak d’Onald… qui avait une ferme…et dans cette ferme y’avait une poule… mais ceci est une autre histoire.

Mak d’Onald traita Kahn comme son propre fils : c'est-à-dire que le poulain-centaure dormait à l’écurie, se levait aux aurores pour aller nourrir les poulets, tirait le joug en compagnie de son bestiau de père dans les champs boueux aux alentours des marais… tout ça pour espérer récolter le plus immonde et le moins cher de tous les légumes de Neo : le rutabaga baveux de Catacombe.

Bref, Kahn était un bouseux de paysan.

Pour s’évader de son quotidien de fermier, et aussi pour cacher aux autres gamins que son père était en fait une vieille bourrique mitée dont le QI frôlait la température ambiante, Kahn commença à mentir.

D’abord sur tout. Puis sur n’importe quoi.

Il s’inventa de nouveaux parents, rois d’un Empire de centaures fictif dont seuls les plus nuls en géographie pouvaient croire en l’existence.

Il prétendit avoir été témoins de scènes extraordinaires, dont il était toujours le héros involontaire.

Il mentait comme il respirait, même pour les choses les plus anodines, élevant le mensonge au sommet de son Art.

Puis, un jour…il eut une révélation.

Ce jour où il vit un théâtre de rue itinérant.

C’était un spectacle plutôt minable, où quelques chaussettes trouées que certains avaient l’audace d’appeler « marionnette » se poursuivaient dans un décor en carton élimé.
Il y était question de la Légende de Razzam le Vert, le plus valeureux de tous les pirates. Le Héros Maudit de Costa del Coconuts !

Et… par le Grand Safran, c’était nul ! C’était moche ! C’était pas crédible !
Et pourtant tous les enfants, et même leurs parents étaient aux anges ! Ils riaient, hurlaient, applaudissaient comme des damnés !

Kahn était comme hypnotisé par le spectacle de ces badauds qui se laissaient embobiner par des clochards manipulant des chaussettes sales et prenant des voix de faussets pour raconter des aventures déjà mille fois racontées.

Ce théatre…c’était encore meilleur que tous les mensonges que Kahn avait inventé jusque là !!!!

Puis, soudain, il comprit.

Le théatre n’avait rien avoir avec tout ça. C’était le héros pirate qu’on acclamait ! Razzam le Vert était mort depuis des décénnies… mais tout le monde l’aimait !

Ce jour là, Kahn décida qu’il serait lui aussi un pirate.

Non, mieux encore : le meilleur de tous les pirates qu’aient connues les mers de Neo !!!

Centaure ou pas, il naviguerait sur les 7 mers, bandeau sur l’œil, perroquet sur l’épaule, pillant les galions croulant d’or, et sauvant les jeunes demoiselles en péril peu vêtues, comme l’avait fait Razzam le Vert en son temps.

Ainsi, il vivrait une vie de rêve, tout le monde se souviendrait de son nom, et ce serait SA chaussette-marionnette que les enfants acclameraient dans les rues mal-famées !!!

Voilà le rêve avec lequel notre centaure grandit.

Il y pensait nuit et jour, et proclamait à qui voulait bien l’entendre qu’il était le descendant direct de Razzam le Vert.

Le temps passa, les mensonges s’accentuèrent, et l’obsession de piraterie du centaure grandit en même temps que lui.

Devenu un vigoureux jeune centaure tout juste adulte, Kahn quitta Catacombe et la ferme du vieux Mak d’Onald sans un regard derrière lui, et galopa jusqu’à en perdre haleine jusqu’à la côte.

Il s’enivra d’air marin, s’amusa en tentant d’apercevoir Alcatreize au loin, et, la nuit tombante, finit par s’embarquer sur le premier rafiot qui accepta quelques piecettes en échange d’un passager aussi encombrant.

Et là… ce fut le drame.

Tout se mit à tanguer en face des yeux du pauvre Kahn. Ses pattes refusèrent de rester stable sur le pont glissant, l’air salé le rendit terriblement nauséeux… et au bout de 5 minutes de calvaire, le centaure supplia le capitaine du bateau de le laisser redescendre sur le plancher des vaches.

Voilà comment notre centaure blasé redevint en moins de deux cultivateur de rutabagas baveux...

Mais Kahn n’a pas pour autant renoncé à son rêve, loin de là…

Devenir du personnage, quêtes à venir, but poursuivi... : Le monde de Neo regorge de mystères, de sorciers, et de potions & sortilèges en tout genre, et quelque part, la solution à son mal existe, et l’attends.
Son but est donc simple : trouver le remède qui le guérira à jamais du mal de mer, afin de devenir le plus grand pirate de Neo, et si possible, se trouver une p'tite piratesse en passant...^^


Dernière édition par Kahn Hasson le Jeu 6 Déc - 17:32 (2007); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 02:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Alek
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 16
Race: Humaine
Age: 16
Arme: Un baton (et son esprit !)
Représentation manga:
Tendance:

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 02:20 (2007)    Sujet du message: Kahn Hasson Répondre en citant

Un centaure mitomane ! Mon rêve ! *__*

Les portes de Neo te sont grandes ouvertes ! (mais penses à fermer derrière toi parce que ça caille dehors, hein ! Et les mouffles en pois de yeti sont pas gratuites !)


Revenir en haut
Brah De Pit
Rôlistes

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 25
Race: Vampire
Age: 19
Arme: Un Fouet
Représentation manga:
Tendance:

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 06:15 (2007)    Sujet du message: Kahn Hasson Répondre en citant

Bienvenue second manipulateur ^^
_________________


Revenir en haut
Adamagnus
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 19
Race: Elfe de la nuit
Age: 240
Arme: Epée à une main et un ecu
Représentation manga:

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 12:26 (2007)    Sujet du message: Kahn Hasson Répondre en citant

Salut et bienvenue ! On se refait un remake Kazu/Momo ? lol non, j'ai déjà assez à faire avec la blondasse du haut ^^ Twisted Evil

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2018)    Sujet du message: Kahn Hasson

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °~NeO~° Index du Forum -> Hors RPG -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com