°~NeO~° Index du Forum
°~NeO~° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lavina

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °~NeO~° Index du Forum -> Hors RPG -> Présentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lavina
Rôlistes

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 17
Race: Sirène
Age: 250
Arme: Sa voix ... et quelques pouvoirs magique
Représentation manga:
Tendance:

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 22:24 (2007)    Sujet du message: Lavina Répondre en citant

Race : Sirène

Nom / prénom : Lavina

Age : 250 ans

Métier et/ou donsUne voix capable de manipuler toutes les créatures existantes (mais à utiliser avec beaucoup de modération …), et quelques maigres pouvoirs magiques

Aspect physique : De longs cheveux bleus, des yeux bleus, une peau aux reflets bleutés, une queue de poisson bleue, des branchies … bref, Lavina est une sirène . Cependant, grâce à son ascendance humaine, lorsqu’elle se trouve hors de l’eau, elle redevient une humaine (presque) normale (enfin elle a deux jambes quoi)
 
Description mentale : Comme la plupart des sirènes, Lavina adore la musique et ne se déplace jamais sans son i-Pod nano dernier cri.
  Très rêveuse et sensible, elle croit dur comme fer au prince charmant, au grand amour, et d’une manière générale à toutes les valeurs que véhiculent les contes de fées qu’elle ne se lasse pas de lire (ou de regarder sur sa télé à écran plasma).
  Elle connaît aussi des phases de bonheur intense, où elle est complètement obsédée par l’ordre, avec des phases plus sombres. Elle fait alors des dépressions, avec parfois des envies suicidaires.
 
Qualités / Défauts : enjouée, généreuse, ouverte / maniaque, dépressive, instable

Equipement (arme, armure, vêtements) : Dans la mer, de simples coquillages cachent pudiquement sa poitrine ; en « mode humaine », n’étant pas très au fait des modes des humains, elle est habillée comme un sac à patates avec une large jupe, un large pull, une cape et des mitaines qu’elle a depuis … tant de temps ….
 Elle ne possède, pour seule arme, qu’un poignard, et n’a pas d’armure.
Elle trimballe partout avec elle son i-Pod nano adoré, et un exemplaire de Blanche-Neige.

Histoire (Une trentaine de lignes minimum) :
 
 Lavina fait partie d’une des plus anciennes familles d’Atenlsis (ce qui ne lui apporte aucun privilège). Ses ancêtres faisaient partie des humains vivant sur cette cité lorsqu’Atenlsis était encore une île, et ont assisté à la création du champ de force protégeant l’île, ainsi que de l’effondrement de cette dernière dans la mer.
 

 Au fil des générations et des mariages avec des tritons et des sirènes, cette famille s’est peu à peu transformée, comme beaucoup d’autres, pour s’adapter au milieu marin. Voulant fuir le bruit et la vie trop agitée d’Atenlsis, ils se sont installés (comme tant d’autres) dans les fonds marins environnants, et sont devenus fermiers, cultivant des algues et des rutabagas de mer. C’est ainsi qu’en évoluant encore, ils devinrent de véritables sirènes ou tritons, toujours capables, cependant, de vivre sur la terre ferme.
 
 Bref, la généalogie faite, passons à l’histoire de Lavina.
 

 Cette charmante jeune sirène est donc née un beau jour de printemps, il y a fort longtemps, au sein d’une famille aimante, et déjà nombreuse. Malheureusement, plusieurs de ses frères sont morts au cours d’un jeu complètement stupide mais très populaire chez les jeunes tritons : cache-cache avec les requins . Le but de ce jeu est d’attirer un requin, et d’essayer de le tuer en se cachant dans un vieux bateau abandonné au fond de la mer, non loin de la ville.
 Inutile de dire que ce jeu a déjà fait de nombreuses victimes, et qu’il est formellement interdit d’y jouer (les contrevenants risquant très cher), mais malheureusement, les jeunes étant ce qu’ils sont …
 
 Revenons à Lavina. Ces différents incidents ont fragilisé sa santé mentale, et la mort de son plus jeune frère (qui fut la dernière mort de cette malheureuse famille) l’a définitivement rendue instable ; c’est à partir de ce moment-là qu’elle a connu cette alternance de phases de bonheur et de dépression. C’est aussi là qu’elle a cherché refuge dans les contes qui ont bercé son enfance : d’un tempérament déjà rêveur et romantique, elle est devenue carrément fleur bleue.
 

 Un jour, alors qu’elle était encore une enfant (elle venait d’avoir 50 ans), elle nageait paresseusement dans la mer, près de la surface, profitant des rayons du soleil qui traversaient l’eau et caressaient sa peau, la réchauffant, regardant de magnifiques bancs de poissons multicolores non loin de là, contemplant un couple d’humains qui ressemblaient vaguement à des dauphins en soupirant … bref, elle nageait quoi, quand soudain, elle vit les poissons fuir, effrayés, et le couple se lâcher la main pour nager à grande vitesse dans la direction opposée. Intriguée, elle tourna la tête et vit … le Gang des Corails Armés !! (oui ils ne savaient pas qu’on dit des coraux quand ils ont créé le gang … enfin bref).
 

 Ce gang, l’un des plus redoutables de la mer, composé de jeunes (et moins jeunes) humains dotés de branchies, de nageoires caudales et affublés d’un très long nez, était connu de tous, et tous avaient peur. Lavina ne faisait pas exception à la règle. Une fraction de seconde plus tard, elle nageait déjà à toute vitesse, mais les membres du gang s’étaient aussitôt lancés à sa poursuite. Et, inexorablement, la rattrapaient.
 
 Lavina eut beau accélérer, nager, nager, nager encore, ils gagnaient peu à peu du terrain et étaient à deux doigts de l’attraper, l’un d’eux avait même déjà sorti un couteau (qu’il avait acheté dans les quartiers louches d’Atenlsis) quand soudain …
 

 Un harpon, sorti de nulle part, embrocha celui qui était tout devant, et qui avait l’air d’être le chef. Celui-ci cligna des yeux quelques secondes, regarda le manche de bâton et la pointe de fer en forme de flèche qui sortait de son abdomen … puis il coula, laissant derrière lui une traînée de sang. Les autres, éberlués, restèrent quelques instants puis s’enfuirent en hurlant.
 

 La jeune sirène, elle, était restée sur place, stupéfaite. Puis, lentement, elle leva les yeux.


 Une forme noire se découpait contre la surface de l’eau … intriguée, elle remonta, sortit la tête hors de l’eau, la secoua pour dégager ses cheveux. Et resta sans voix.


 La forme noire était en réalité une barque. Et, sur cette barque, se trouvait …


 LE PRINCE CHARMANT !!
 
  Grand, massif, débraillé, une barbe de 10 jours, les cheveux longs et gras, des vêtements en loques, dégageant une odeur insupportable … c’était un marin. Son bateau avait fait naufrage plusieurs jours auparavant, et depuis, il survivait de poissons et du peu d’eau potable qui lui restait. En ce moment, il cherchait le poisson qu’il croyait avoir embroché, et n’avait pas vu la petite sirène.


 Pour Lavina, ce fut le coup de foudre. Voilà l’homme qu’elle attendait depuis si longtemps, l'homme de ses rêves, un homme fort, viril, beau et charismatique !! Subjuguée, elle s’apprêtait à chanter une chanson de circonstance (une chanson sur l’amour, le destin …) quand soudain, l’homme poussa un cri qui la fit sursauter, prit une paire de rames à moitié pourries et se mit à souquer comme un forcené.
 

 L’origine de ce soudain empressement ? Une voile blanche à l’horizon, qui ne pouvait être qu’un bateau. Voyant enfin une chance de se sauver, l'homme avait rassemblé les forces qui lui restaient et se précipitait maintenant, de peur que son espoir s'échappe. En tout cas, c’est ce que n’importe qui aurait pensé. Sauf Lavina.
 

 Celle-ci était en effet persuadée que le prince avait été obligé de partir, à contrecœur, et qu’il le faisait en rechignant. Dans sa tête, elle s’était déjà pconvaincue que leurs regards s’étaient croisés, et qu’une lueur était née dans les yeux de l’homme …
 

 Depuis ce jour, son seul but dans la vie est de retrouver cet inconnu, ce prince, ce beau jeune homme, et de se marier avec lui, d’avoir plein d’enfants …
 

 Elle sait que, comme toute bonne quête, la sienne sera longue et difficile. Elle s’y est donc préparée avec acharnement, s’est inscrite dans une prestigieuse école de magie – où elle a réussi, malgré un manque de talent abyssal, à glaner quelques pouvoirs magiques -, a pris des cours de chant auprès de célèbres professeurs sirènes – grâce à qui elle peut manipuler n’importe qui grâce sa voix. Malheureusement, ce dernier pouvoir a une durée limitée, car il faut constamment chanter et cela épuise très vite. De plus, on ne peut pas choisir qui manipuler, il affecte toutes les personnes alentour …
 

 A présent, elle a atteint l’âge idéal pour se lancer dans sa quête (250 ans, l’équivalent de nos 16 ans). Elle va donc, dans peu de temps, quitter amis et parents, et le seul lieu qu’elle n’a jamais connu, pour partir à l’inconnu, chercher ce prince qui hante son cœur depuis si longtemps.
 
 
Devenir du personnage, quêtes à venir, but poursuivi... : Son but est de retrouver celui qu’elle aime, son prince charmant, son grand amour … rien ni personne ne l’arrêtera d’ici là


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 30 Nov - 22:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kahn Hasson
Rôlistes

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 13
Race: centaure
Age: 28
Arme: son arc, ses sabots
Représentation manga:
Tendance:

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 23:17 (2007)    Sujet du message: Lavina Répondre en citant

J'adore! Mr. Green

Bienvenue, belle demoiselle aquatique!


Revenir en haut
Alek
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 16
Race: Humaine
Age: 16
Arme: Un baton (et son esprit !)
Représentation manga:
Tendance:

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 04:58 (2007)    Sujet du message: Lavina Répondre en citant

Yeah ! *__*
J'adore ton histoire !

Bienvenido en el mundo de Neo, guapissima sirena !
(fais pas gaffe, des envies d'espagnol d'un coup XD)


Revenir en haut
Lavina
Rôlistes

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 17
Race: Sirène
Age: 250
Arme: Sa voix ... et quelques pouvoirs magique
Représentation manga:
Tendance:

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:48 (2007)    Sujet du message: Lavina Répondre en citant

Moi pas faire espagnol!! moi faire allemand! (langue que je comprends pas non plus, d'ailleurs ... '-_-)

Bref merchi beaucoup! *ému*


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2018)    Sujet du message: Lavina

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °~NeO~° Index du Forum -> Hors RPG -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com