°~NeO~° Index du Forum
°~NeO~° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Noélie Za

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °~NeO~° Index du Forum -> Hors RPG -> Présentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noélie Za
Rôlistes

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5
Race: Vampire
Age: 18
Tendance:

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 18:04 (2007)    Sujet du message: Noélie Za Répondre en citant

Race : Vampire

Nom / prénom : Za / Noélie

Age : 18 ans

Métier et/ou dons : Elle peut voler et maitrise quelques sortilèges.

Aspect physique : Lorsque Noélie prend son apparence humaine, elle ressemble aux jolies jeunes filles innocentes et ingénues qu'on trouve partout. Ses cheveux sont chatains aux reflets roux et ses yeux sont bruns, elle a d'ailleurs un très joli regard. Grande et mince, elle passe rarement innaperçut dans les endroits où elle se rend. Son physique est assez avantageux et elle n'hésite pas à s'en servir pour attirer ses proies. Mais quand elle se "transforme" en vampire, ses yeux prennent une couleur rubis, couleur du sang et elle dévoile ses longues canines. Parfois elle se transforme en chauve souris comme la plupart des vampires et devient alors la plus mignonne de ces petites bestioles.

Description mentale : D'apparence, Noélie est une fille joyeuse, énergique. Elle parait innofensive et a un coté un peu déjanté. Ca lui arrive de délirer de temps en temps. C'est plutôt quelqu'un de solitaire mais elle n'a rien contre de la compagnie. Son sourire est timide et charmeur. Elle aime séduire, devient parfois aguicheuse et narcissique mais tout ca n'est qu'un stratagème pour attirer ses proies et les mettre en confiance. Elle peut se montrer très rusée et aime manipuler des personnes naives. Lorsqu'elle prend sa forme de vampire, elle peut devenir agressive voir très violente mais c'est tout de même très rare. Elle aime provoquer des gens. Mais lorsqu'elle a sa forme humaine, c'est une gentille fille sans problèmes, un peu loufoque et accro aux jeux vidéos. C'est d'ailleurs une fan des GTA, Battle front, médal of honor, etc...

Qualités / Défauts : Energique, joyeuse, rusée / provocante, parfois manipulatrice

Equipement (arme, armure, vêtements) : Elle ne possède pas d'armure, et porte simplement une jupe courte et un haut sans manches. Question arme, elle a opté pour un tournevis, simple mais efficace.

Histoire  : Noélie est née de l'union du célèbre comte Drakusa et d'une hippie refoulée. Cette pauvre hippie pour échapper à l'asile de fous partit en voyage à Frigofrigidaire, elle fit alors la rencontre d'un homme charmant et riche. Après plusieurs rendez vous dans une vieille auberge tenu par un espagnol où bon nombre d'étudiants venaient faire la fête, elle décida de devenir la 32eme femme de ce comte au sourire ultrabrite. Tout se passait bien jusqu'à ce qu'elle découvre que son mari avait un certain gout pour le sang. Pourtant ca ne l'avait pas étonné qu'il dorme à la cave. Elle croyait d'abord que c'était l'effet des plantes hallucinogènes qu'elle prenait mais son mari lui avoua franchement que c'était un vampire. La hippie eut pour toute réactio : "ah t'as pas déjà tourné dans des films d'horeur?". Exaspérant, n'est ce pas?

Noélie naquit donc dans un lugubre chateau mais très vite, sa mère décida de déménager pour la ville de Costa coconuts, il y faisait comment dire...plus chaud!
Petite fille modèle et adorable, il arrivait parfois que ses yeux changent de couleur et qu'elle s'attaquait aux domestiques. Un jour, elle avait tellement soif de sang, qu'elle mordit son chien.
Comme tous les enfants du monde, Noélie allait à l'école. Chez les humains, les maitresses écrivent aux parents pour prévenir d'une épidémie de poux ou de maladies contagieuses. Et bien, Noélie fut à l'origine d'une "épidémie" de vampires, en effet elle avait transformé tous ses camarades de classe. On fit venir un prêtre pour soi disant "exorciser" les élèves, ce qui la poussa très tôt à sécher la prétendue visite médicale. Elle ne supportait pas la vue des croix (elle préfèrait les ronds).

Un jour sur le chemin de l'école, Noélie fit la rencontre d'une petite fée, la fée croquette. Celle ci lui souffla de quitter l'école et la guidajusqu'à un superbe parc.
Noélie, agée de 10 ans, essaya à mainte reprise de croquer la petite fée mais celle ci était trop rapide pour elle. Dans le parc, elles s'amusèrent toutes les deux comme des gamines, Croquette devint sa première véritable amie. Elle lui souffla que son rêve était de devenir une vrai petite fille (n'y voyez aucune allusion^^).
Noélie décida de l'aider à réaliser son rêve en cherchant un magicien ou une sorcière sur internet qui pourrait l'aider.
En contrepartie, la fée croquette attirait quelques victimes émerveillés par la fée et Noélie se rassasiait.
Ce qu'on évite de préciser c'est que la fée croquette était au départ accompagnée d'un garcon du nom de Pierre qui rêvait de ne pas grandir. Mais un jour où la faim la tenaillait, elle le mordit mais il ne survécut malheureusement pas.

Pour ses 15 ans, sa hippie de mère lui offrit la playstation 2. Depuis ce jour, quand Noélie est triste ou en colère, elle passe son humeur sur des jeux vidéos. C'est ainsi qu'elle devint une gameuse reconnue dans sa région. Elle ne se sépare jamais de son téléphone le dernier samsung.
Grace à internet (et son charme aussi) elle attire de nouvelles proies sur des sites de rencontre célèbres pour pouvoir les vider de leur sang.
En grandissant, elle est devenue une jeune fille charmante, ce qui l'a beaucoup aidé pour séduire et mordre bon nombre de personnes.
Un homme lui a proposé un travail de "serveuse" dans un des bars de Coconuts, elle a accepté mais c'est encore une fois pour profiter de gens simples.

Accompagnée de la fée croquette avec qui il lui arrive de délirer, elle cherche des magiciens ou sorciers pour la transformer en vraie petite fille.
Et veut surtout échapper au mariage forcé que son père veut lui imposer avec un vieux magicien.

Devenir du personnage, quêtes à venir, but poursuivi... : Elle veut réaliser le rêve de la fée croquette et secrètement elle aimerait se guérir du vampirisme pour pouvoir se regarder dans un miroir.


Dernière édition par Noélie Za le Lun 3 Déc - 12:02 (2007); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 2 Déc - 18:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Brah De Pit
Rôlistes

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 25
Race: Vampire
Age: 19
Arme: Un Fouet
Représentation manga:
Tendance:

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:16 (2007)    Sujet du message: Noélie Za Répondre en citant

Bienvenue amie vampire!!! xD
_________________


Revenir en haut
Alek
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 16
Race: Humaine
Age: 16
Arme: Un baton (et son esprit !)
Représentation manga:
Tendance:

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:23 (2007)    Sujet du message: Noélie Za Répondre en citant

Bienvenue petite vampire ! ^^

Histoire bien sympatique ! Mais fait attention, sur Neo il n'existe... que Neo ! Ta mère ne peux donc pas venir de transylvanie ! Parcontre rien ne t'empêche de dire qu'une ville de ce nom existe sur Neo, et que tu as déménagé ailleurs ensuite ! Wink


Revenir en haut
Aliyah
Rôlistes

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 7
Race: elfe
Age: 300
Arme: un sabre et un arc
Représentation manga:
Tendance:

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 12:05 (2007)    Sujet du message: Noélie Za Répondre en citant

Bienvenue ma Nono!! et la petite fée croquette!!!
(je savais que t'allais en parler c'était obligé,xD)


Revenir en haut
Adamagnus
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 19
Race: Elfe de la nuit
Age: 240
Arme: Epée à une main et un ecu
Représentation manga:

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 16:00 (2007)    Sujet du message: Noélie Za Répondre en citant

Ouaip ! Impeccable bienvenue à toi et à la fée croquette !! (t'es validé bien sûr ^^)

Revenir en haut
Lavina
Rôlistes

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 17
Race: Sirène
Age: 250
Arme: Sa voix ... et quelques pouvoirs magique
Représentation manga:
Tendance:

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 16:37 (2007)    Sujet du message: Noélie Za Répondre en citant

La fée croquette!! xDD

Bienvenue!! ^^


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: Noélie Za

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °~NeO~° Index du Forum -> Hors RPG -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com