°~NeO~° Index du Forum
°~NeO~° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bertrand arrive à Schwarzy !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °~NeO~° Index du Forum -> RPG :: les villes :: -> Schwarzy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bertrand Banner
Rôlistes

Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 3
Race: Homme Psycopath
Age: 23
Arme: une Tronçonneuse

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:32 (2007)    Sujet du message: Bertrand arrive à Schwarzy ! Répondre en citant

Bertrand Banner du haut de ses 23 ans et surtout de ses 2mètres de hauteur, arrivait à Schwarzy, Cité nichée dans les montagnes Rocheris. Il avait parcouru Mer et fôrets jusqu'à arriver ici. Oui, pourquoi ici ? Et bien , Bertrand se pose lui même la question, car il ne le sait pas plus que vous.

Alors qu'il sort de la fôret qui domine la cité, tronçonneuse dans la main droite, la tête d'un homme dans l'autre, Bertrand avance. Puis à la simple vue de ce village, Bertrand parut heureux. Peut etre la première fois depuis qu'il a entrepris son long périple. Il continua à suivre le petit chemin sinueux qui allait jusqu'à Schwarzy.

Avant même d'arriver au village, Bertrand croisa déjà quelqu'un, un homme assez beau, qui devait avoir une famille, des enfants. Bertrand l'a tué. Il avait brandit sa tronçonneuse, et après avoir lancé un " Pour l'honneur !" ( Bertrand trouvait sa cool comme phrase), il acheva le pauvre qui se pris la lame de l'arme diabolique en pleine tête.L'homme s'était écroulé par-terre sans-vie, Bertrand l'avait enjambé sans le regarder pour autant, et poursuivit sa route.

Bertrand arriva enfin à la fameuse cité, Il brandit sa tronçonneuse et la tête de l'homme et cria.

" MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Youhou ! " 

Ensuite il s'engoufra dans une ruelle déserte...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Adamagnus
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 19
Race: Elfe de la nuit
Age: 240
Arme: Epée à une main et un ecu
Représentation manga:

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 01:27 (2007)    Sujet du message: Bertrand arrive à Schwarzy ! Répondre en citant

Emitoufflé dans une couverture épaisse, recouvert de la tête au pieds, Adamagnus passait les frontières près des côtes du continent Est. Il avait longuement cheminé par les sentiers étroits et sinueux de la chaîne des monts Rocheris. Tantôt stériles, tantôt verdoyants, les chemins que traversait l'elfe lui paraissait interminables. Alors qu'il avait essuyé une averse, puis trouvé refuge dans une caverne, un monstre mal léché, visiblement pas prêt pour partager son logis avec un elfe de la nuit, hurla à plein poumon.

C'était un bigfoot fou de rage, la bave aux lèvres et les griffes brandies vers l'avant, qui se jetait sur lui.

Il s'était empressé de l'occir avant que la bête ne parvienne à le trucider ! La créature se vidait lentement de son sang, tandis que dehors la pluie s'intensifiait et le vent froid se mêlait à la partie. Adamagnus attendait là patiemment, accroupi contre une paroi sèche et lisse de la caverne. Une fois que les éléments se furent calmés, et l'animal débarrassé de sa peau (les peaux braconnées pouvaient faire l'objet de commerces !) le mercenaire reprit la route.

En dix minutes à peine il arrivait à l'entrée des sentiers caverneux plongeant dans les montagnes, et aboutissant à la célèbre cité naine de Schwarzy ! Frustré et honteux de s'être réfugié lachement pendant 3 heures environs pour éviter une averse au départ, alors qu'il était à peine à 10 minutes de la ville, il s'engouffra tout emêlé dans sa couverture, dans la route sombre et froide.

Aux portes de la cité, Les 4 gardes nains lui bloquèrent le passage :

"Hola Belfégore ! On ne passe pas ! La moindre des politesses est de montrer son visage, et non pas de se conduire en bon à rien de brigand à trois rubs !"

Adamagnus tomba son "vêtement" pour dévoiler son visage et ses oreilles authentiquement elfiques !

"Par la barbe rasée de mon arrière grand-oncle ! Un elfe ! s'exclama le plus cheuveulu des quatre. Il manqu'rait plus que tu sois de Stalone toi !
-Y a vraiment des gens de plus en plus bizarres qui débarquent ici moi j'dis !
Renchérit un second, le plus barbu.
-Après le mec à la tronçonneuse ! Ajouta bourrinement un troisième, le plus moustachu..."

"Mais il n'est pas de la forêt d'en bas ce type, annonça le dernier, le nain imberbe. Regardez la poussière sur ses vêtements et la fatigue sur son visage... C'est un voyageur, conclua-t-il. Alors je ne vois pas d'objection à ce qu'il rentre, après tous il n'a pas l'air plus dangereux que le mec avec sa tronçonneuse !"

C'est ainsi qu'il pénètra dans la cité naine, direction les bains publiques parcequ'au bout d'un loooooooong voyage dans les montagnes, on commence à chlinguer l'elfe pas frais ! Mais durant le trajet, dans une ruelle vide et malsaine, il vit un étrange type tout droit sorti de l'asile psychiatrique des prêtresses de Safran.
C'était lui le fameux "mec à la tronçonneuse" ! Mais à mon avis, le sang qui en souille les chaînes ne devaient pas s'y trouvé quand il avait passé les portes...

**Des ennuis à l'horizon...**


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: Bertrand arrive à Schwarzy !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °~NeO~° Index du Forum -> RPG :: les villes :: -> Schwarzy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com