°~NeO~° Index du Forum
°~NeO~° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelques règles pour le forum... rien de bien méchant !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °~NeO~° Index du Forum -> Hors RPG -> Règlements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dieu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 12:33 (2007)    Sujet du message: Quelques règles pour le forum... rien de bien méchant ! Répondre en citant

Comme tout bon forum qui se respect, on doit instaurer des "lois" (oui, j'me la pète, je suis Dieu après tout !)

Ainsi la règle d'or n°1 à respecter impérativement sous peine d'endurer mon divin couroux sera :

-Interdit aux çons qui perdent leur cédille ! (pas de mauvais esprit, pas de critique du travail des autres, pas de bagarres intempestives, pas de fouteur de m... enfin bref vous comprenez hein?!)

Le reste suit simplement et n'est que du "savoir vivre" en société forumique (... ouais je sais pas si ça se dit mais... Je suis Dieux non? J'invente tout les mots que je veux !)

-De vulgarités tu ne diras point ! (Vous m'avez vu en dire ?) Je foudroierais tous ceux qui auront la langue bien vilaine.

-Les auteurs tu n'insulteras point ! (Ca coule de source !)

-La loi simplement tu ne bafoueras point ! (Ne harcelez pas les gens par MP ou sur MSN, ne traquez pas les petits enfants sur le forum attention hein !!!)

-Ton message tu mettras en page... (Technique simple : on ouvre une page word, on écrit en zappant le max de fautes, on copie colle sur le poste, on fait des paragraphes aérés, on distingue le récit des paroles et des pensées avec un changement Normal, Gras, Italique et avec des couleurs. Simple comme bonjour non?)

-Ton prochain tu ne tueras point (Les personnages fictifs, sauf exceptions rarissimes... Bah quoi, personne n'a dit que j'étais un saint !)

-Tes admins tu consulteras (en cas de problèmes, pour des questions (même idiotes, ils sont là pour ça mes larbins)).

-Sur ce JEU tu t'amuseras ! (Ne vous prenez pas la tête, on n'écrit pas un bouquin, on RP pour s'amuser. Cela ne vous empêche pas de faire des messages de qualité !)

-Le cadre du forum tu respecteras. (Yo, déformez pas le monde que j'ai créé ! Vous ne pourrez pas tirer sur l'homme canard avec un bazooka depuis votre limousine OK !)

-D'imagination tu déborderas (oui, c'est pas une règle mais je manque d'inspiration pour arriver à dix... Le cadre de la fantaisie et du forum est plus large que n'importe quel autre forum. Utilisez le maximum de détails pour faire des RP épiques et complètement loufoques (avec relativité quand même !).

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 12:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °~NeO~° Index du Forum -> Hors RPG -> Règlements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange