°~NeO~° Index du Forum
°~NeO~° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Encyclopédie Vol. 4

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °~NeO~° Index du Forum -> Hors RPG -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orcateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 7
Race: Orc
Age: 326
Arme: Sa langue

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 14:55 (2007)    Sujet du message: Encyclopédie Vol. 4 Répondre en citant

Vampire :

Ces fières créatures de la nuit sont de redoutables habitants de Néo, pourtant pas forcément dangereuses. En fait, les Vampires les plus vieux sont pacifiques et altruistes, alors que la jeunesse imbue d’elle même et galvanisée par ses pouvoirs est plus susceptible de « déraper ».

Ils ont la faculté de se métamorphoser en chauve-souris dans certaines limites (l’opération étant très fatigante). Ils peuvent également transformer les autres espèces en deux façons :

-L’une consiste à vider la victime de tout son sang puis de refaire le plein avec le sang du vampire. Cette opération aboutie à 75% d’échec, la victime ne survivant pas à l’exsanguination, et à 5% d’un remplacement, la victime vidant le vampire de tout son sang lors de la seconde phase. Un nouveau vampire prend la place du vieux…
-La seconde consiste à mordre à répétition une victime et de la soumettre mentalement. Ainsi, le vampire a à son ordre une jolie petite goule.

Ils se nourrissent de sang qu’ils trouvent dans des pharmacies, ou plus sauvagement sur les êtres vivants. Ils sont peu nombreux mais sont partout. Ils ne meurent pas à la lumière du jour, mais en sont incommodés. La plupart dorment le jour.

Ils ont une tendance à être narcissique et imbu d’eux même, et ne cachent pas leur penchant pour l’art lubrique.

Ils ont une force insoupçonnable au vu de leur allure, et ont un charme dont les membres du sexe opposé ne peuvent que difficilement résister.



Lycanthrope :

Les loups garous sont une espèce à part entière à distinguer des Mhéas. Le jour, ils sont 100% d’origine (à savoir qu’un elfe, ou même un troll peut devenir Lycant). Les nuits de pleines lunes, ils deviennent Lycant. Pour les plus aguerris, n’importe quelle phase de lune suffit pour que s’opère la transformation.

En mode « origine », rien ne change de l’ordinaire, la partie bestiale n’a aucune influence.

En mode « Lycant » l’affaire est tout autre. Des pulsions sanguinaires incontrôlables les prennent. Ils sont agressifs et la part origine a bien du mal à garder le contrôle. Même les plus expérimentés des Lycanthropes dérapent certaines fois. Leur vélocité n’a d’égale que leur force, et ils n’utilisent que leurs crocs et leurs griffes pour attaquer. Ils ne reconnaissent qu’un seul et unique souverain, le Premier. C’est LE chef reconnu de toutes les meutes existantes. Il est le seul à pouvoir resté Lycant de jour comme de nuit tout en dominant de sa part Origine (qu’on ne connaît pas d’ailleurs). La légende raconte même qu’il manierait un cimeterre.



Orques :

Les Orques (ou orcs en english) viennent d’un demi-dieu du monde souterrain, Orcus. Ils sont une race féroce, belliqueuse et difficile à soumettre. Ils vivent dans les endroits sombres et caverneux au possible, comme leur première maison. S’ils ne se trouvent pas dans les profondeurs des montagnes, ils sont dans les marais ou dans les plus bas des bas quartiers des cités qui composent Néo.

Ils ont une taille légèrement supérieure à celle de l’homme, un physique puissant et musclé qui handicape l’agilité et la rapidité. Leur peau est faite d’un cuir épais et d’une couleur variable du vert algue au marron boue. Ils possèdent un faciès porcin et les canines de leur mâchoire inférieure pointent comme les défenses d'un sanglier. Leur particularité réside dans une erreur de JC, qui, ayant jalonné son texte dans le carnet de fautes d’orthographe, les orcs ne se retrouvent qu’avec un seul téton.

Ils manient toutes sortes d’armes avec une ardeur assassine, mais la maîtrise n’en est que rarement parfaite. Ce sont des êtres primitifs, et leurs capacités intellectuelles sont en conséquence basses. En d’autres termes, ce sont de véritables bourrins…



Les gobelins :

C’est une race petite, un peu plus grande que les nains. Ils ne sont pas maléfiques, mais ne sont pas non plus des enfants de chœur. Ils sont frêles physiquement, mais terrassent leurs ennemis par le nombre. Ils ont une vive intelligence et savent s’en servir.

Ils ont un esprit de rouages et d’acier : ils renient la nature et créent toutes sortes d’engins et mécanismes pour défier les lois de la mère à tous. Leur dernière création est le zeppelin, qu’ils n’arrivent pas à finir.

Ils ne sont pas très puissants, mais font d’honorables combattants à distance. Ils pallient leur faiblesse physique par une honorable agilité et dextérité. Leur esprit créatif reste le meilleur atout dans ce monde de brut.

Leur peau abîmée et verdâtre est jonchée de pustules et de verrues en tout genre, ce qui les rend repoussant. Pour renforcer ce tableau monstrueux, ils sont dotés d’une mâchoire en V dont les petites dents pointues peuvent percer jusqu’à la roche calcaire. Ils arborent souvent des ongles longs et crasseux (c’est la mode selon eux…)

Ils aiment les ambiances caverneuses, les grandes bibliothèques et le marché aux esclaves. Outre la création mécanique, leur activité lucrative préféré est le trafic d’esclave (illégal par ailleurs !!!). Ils traitent leurs valets sans pitiés, comme des chiens. Ils aiment l’argent et les choses brillantes.

Enfin ils n’aiment pas la présence d’étrangers, et tolèrent à peine celle des nains. Ils sont avides, acariâtres et aigris pour la plupart.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 4 Déc - 14:55 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °~NeO~° Index du Forum -> Hors RPG -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com