°~NeO~° Index du Forum
°~NeO~° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Y manqu'rait pas qué'chose, crédidiou?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °~NeO~° Index du Forum -> Hors RPG -> La Boîte A Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kahn Hasson
Rôlistes

Race: centaure
Arme: son arc, ses sabots
Représentation manga:
Tendance:

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 15:33 (2007)    Sujet du message: Y manqu'rait pas qué'chose, crédidiou? Répondre en citant

Excusez mon impudence de centaure ignare, c'est juste parce que je me demandais...

La carte du monde est vaste, mais il n'y a de sous-forums que pour les villes, et pas pour les régions. Il n'y a qu'un sous-forum pour RPG: le monde, celui de "vos voyages"...

Etant moi-même de nature aventureuse, et comptant bien partir explorer de fond en comble notre bel univers, je me demandais si ce ne serait pas plus pratique de créer des sous-forums "régions".

Parce que ça me semble bizarre de poster au même endroit mes déplacements, que j'aille au delà des Marais Pamarran ou au fond des Monts Cailloux, voire même sur le fleuve longeant Costa Coconuts, alors que tout cela ne se trouve pas tout à fait à proximité...
Et ça me semblerait de plus extrêmement chaotique pour une personne suivant mes aventures (et il y en aura!!!... euh... bref), de visualiser où je me trouve, si je voyage entre les villes sans jamais m'y poser, et donc si je divague de messages en messages, toujours dans le même forum.

Quelque chose a-t-il été prévu ou bien tout se poste effectiment dans ce "forum fourre-tout"?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 15:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dieu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 23:08 (2007)    Sujet du message: Y manqu'rait pas qué'chose, crédidiou? Répondre en citant

QUELLE OUTRECUIDENCE, nom de dieu ! (ah bah non c'est moi...).

Mmm, tu sais que tu n'es pas bête mon petit centaure d'amour ! En effet c'est une bonne idée de sectoriser, que dis-je ! De régionnaliser le monde ! Tout ça dans un but purement pratique... ouaip, ça te dirais de prendre ma place ? ^_^

Ainsi sera fait ! Et dans ce sous-forum de boîte à bonnes idées, si quelques esprits créatifs et bien inspirés proposent quelques noms de régions (préciser les frontières !) ce ne sera pas de refus !

Mieux ! On va faire le grand concours des noms qui déchirent ! Ceux qui trouveront des bons noms de régions gagneront un prix merveilleux !

Faites chauffer vos neurones !!!

Noélie Za
Rôlistes

Race: Vampire
Tendance:

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 19:35 (2007)    Sujet du message: Y manqu'rait pas qué'chose, crédidiou? Répondre en citant

Ce concours cacherait il juste la paresse de notre dieu?....Non, non je n'ai rien dit

Mon imagination n'est pas très brillante (c'est ca quand on vit la nuit...) mais j'ai trouvé quelques noms de régions qui sonnaient bien:
Armonika, Perpète-les-zoi, La Zidanie...

(Y'avait La Fantasylande mais y parait que quelqu'un l'a déjà utilisé o_o)

Enfin c'est une preuve que tout le monde peut faire mieux -_-

Dieu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 20:22 (2007)    Sujet du message: Y manqu'rait pas qué'chose, crédidiou? Répondre en citant

Hmm !!!

Moi, paresseux ?! Dis-donc ! Tu veux te retrouver avec une raie des fesses à la place de la bouche ?

^^ passons, ce grand jeu fantasticomerveillomiribolant est fait pour que vous preniez part à la vie du forum, puisqu'il ne peut pas vivre sans vous ! (snif... que d'émotions...).

Et puis plaignez vous qu'on vous laisse de la liberté d'action ! Non mais Razz

Armonika, Perpète-les-zoi, La Zidanie... c'est noté ! (et c'est pas pourri... enfin pas plus que tout ce qui nous entoure kof kof...)

Brah De Pit
Rôlistes

Race: Vampire
Arme: Un Fouet
Représentation manga:
Tendance:

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 13:33 (2007)    Sujet du message: Y manqu'rait pas qué'chose, crédidiou? Répondre en citant

quelle merveilleuses idées^^

cap ermettera d'encourager les voyages

Dieu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 19:01 (2007)    Sujet du message: Y manqu'rait pas qué'chose, crédidiou? Répondre en citant

Et bein et bein ! Ca se bouscule pas au portillon hein ?! Tant pis, je vais garder mon super prix pour moi tout seul et voilà, na !

Bon aller, un geste quand même pour vous aider, voici un ptit découpage de la map (pas fini)...

Allez ! Motivation !

Belliseld
Rôlistes

Race: nain
Arme: Fouet et Hamelin
Tendance:

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 11:48 (2008)    Sujet du message: Y manqu'rait pas qué'chose, crédidiou? Répondre en citant

ok ok ! J'messaye un peu alors :

Mmmh ! *se râcle la gorge*

-La région Grease-mine pour la région en... ba en grise.
-Les terres Pamûre (région en verte)
-Le territoire de Cocodeal vers la forêt de Costa Coconuts.

Alors ? J'gagne quoi ? XD

Adamagnus
Administrateur

Race: Elfe de la nuit
Arme: Epée à une main et un ecu
Représentation manga:

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 16:49 (2008)    Sujet du message: Y manqu'rait pas qué'chose, crédidiou? Répondre en citant

sympa, bien sympa !

D'autres propositions ?

Caranthir Calaelen

Race: elf
Arme: arc,épée
Représentation manga:
Tendance:

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 23:30 (2009)    Sujet du message: Y manqu'rait pas qué'chose, crédidiou? Répondre en citant

oui vous devriez faire plus de groupes comme les elfs nains hommes canards...etc c'est ma proposition!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)    Sujet du message: Y manqu'rait pas qué'chose, crédidiou?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °~NeO~° Index du Forum -> Hors RPG -> La Boîte A Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange