°~NeO~° Index du Forum
°~NeO~° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Évènements : mode d'emploi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °~NeO~° Index du Forum -> Hors RPG -> Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alek
Administrateur

Race: Humaine
Arme: Un baton (et son esprit !)
Représentation manga:
Tendance:

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 17:22 (2007)    Sujet du message: Évènements : mode d'emploi Répondre en citant

LES EVENEMENTS

Qu'est-ce que ces fichus évènements ?

C'est ce que vous vous demandez probablement, j'essayerai donc d'être claire et concise (dans la mesure du possible étant donné mon inaptitude totale dans ce domaine).

Le monde de Neo, comme tous pays digne de ce nom, abrite des problèmes plus importants que ceux tourmentant un seul et unique individu. Guerres civiles, rébellions, fêtes, catastrophes naturelles, intervention divine, j'en passe et des meilleures. Quoi de plus normal pour nos aventuriers d'y participer ?

Pour ne pas perturber leurs propres quêtes en cours, ces évènements seront situé hors du temps, la date n'étant pas précisée, vous permettant ainsi de suivre un évènement et votre propre histoire simultanément.

Chaque évènement sera présenté dans cette section avec des indications sur le but à poursuivre (s'il existe) et sa position géographique. Il ne tiendra ensuite qu'à vous de savoir si vous voulez y participer où pas !

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 17:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °~NeO~° Index du Forum -> Hors RPG -> Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange