°~NeO~° Index du Forum
°~NeO~° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ca chauffe à Frigogidaire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °~NeO~° Index du Forum -> Hors RPG -> Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alek
Administrateur

Race: Humaine
Arme: Un baton (et son esprit !)
Représentation manga:
Tendance:

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 17:48 (2007)    Sujet du message: Ca chauffe à Frigogidaire ! Répondre en citant

CA CHAUFFE A FRIGOGIDAIRE !

Depuis son palais, le Safranpreur sur son trône se tient le crâne, indécis. Que faire ? Plus aucune nouvelle ne parvenait de Frigogidaire, la cité impie. Bonne nouvelle ? Mauvaise nouvelle ? Il avait pris ça à la légère jusqu'à ce matin même où, sortant de sa chambre vêtu de son pyjama impérial (un caleçon décoré de nounours volants) il tomba nez à nez avec un homme à moitié mort sur le tapis du couloir. Le pauvre homme eut juste le temps d'alerter sa souveraineté d'un danger imminent en provenance de la ville du Grand Mister Freeze avant de rendre son dernier souffle.

Depuis lors le sujet tourmentait Cabrel IV : qu'est-ce que cette secte maudite pouvait bien tramer derrière son dos ? Jusque là, sur son trône, cette question le taraudait. Trop de chose pouvait dépendre d'un quelconque soulèvement de Frigogidaire, il devait agir même si cela s'avérait précipité voir inutile. Il se leva donc, s'essuya et, après avoir tiré la chasse, se dirigea vers la salle du conseil pour donner l'ordre de réunir tous les volontaires possibles.

Premier évènement, première intrigue. Que peut-il bien se passer à frigogidaire ?

L'aventure prendra naissance à Miraya où les aventuriers intéressés viendront se porter volontaires. Il ne leur restera plus alors qu'à rejoindre la ville au climat polaire pour découvrir de quoi il en retourne, voir régler le problème. Les principaux retournements de situation seront présentés par le maître du jeu (Dieu) au fur et à mesure de l'aventure.

Si cette aventure vous attire, merci de le signaler ici ! Lorsque l'on aura assez de participants (plus de 5), l'un des administrateurs inaugurera la quête à Miraya.

Nous espérons que vous serez nombreux à répondre à l'appel... et bon jeu à tous !

Participants :
-Lavina
-Vash
-Kahn
-Brah
-Alek
-Adamagnus

Dernière édition par Alek le Jeu 27 Déc - 13:09 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 17:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lavina
Rôlistes

Race: Sirène
Arme: Sa voix ... et quelques pouvoirs magique
Représentation manga:
Tendance:

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 13:11 (2007)    Sujet du message: Ca chauffe à Frigogidaire ! Répondre en citant

Moi j'veux venir!! moi j'veux venir!! ^^  ça a l'air rigolo!
Tu viendras aussi? *yeux du Chat Potté*

Vash AlaidNormendi
Rôlistes

Race: Barbare
Arme: Hache et pagne

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 14:19 (2007)    Sujet du message: Ca chauffe à Frigogidaire ! Répondre en citant

Moi j'viens si les demoiselles nous offrent leur compagnie !

N'est pas héros qui est seul !

Kahn Hasson
Rôlistes

Race: centaure
Arme: son arc, ses sabots
Représentation manga:
Tendance:

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 01:44 (2007)    Sujet du message: Ca chauffe à Frigogidaire ! Répondre en citant

J'pense aussi y participer, ma foi!
Rien de tel qu'un bon bain glacé pour vous mettre en forme!

(En plus je serais plus présent dans quelques jours, parole de ch'val!)

Brah De Pit
Rôlistes

Race: Vampire
Arme: Un Fouet
Représentation manga:
Tendance:

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 11:09 (2007)    Sujet du message: Ca chauffe à Frigogidaire ! Répondre en citant

Votre vampire national devrai etre des votres

Alek
Administrateur

Race: Humaine
Arme: Un baton (et son esprit !)
Représentation manga:
Tendance:

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 13:08 (2007)    Sujet du message: Ca chauffe à Frigogidaire ! Répondre en citant

Alek et Adamagnus seront de la partie ! ^^

Comme le nombre de participants est suffisant on commence le sujet à Miraya mais tant que nous n'avons pas quitté la ville rien n'empêche des retardataires d'arriver, ensuite il sera trop tard !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2018)    Sujet du message: Ca chauffe à Frigogidaire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °~NeO~° Index du Forum -> Hors RPG -> Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange