°~NeO~° Index du Forum
°~NeO~° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Belliseld

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °~NeO~° Index du Forum -> Hors RPG -> Présentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belliseld
Rôlistes

Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 4
Race: nain
Age: 155
Arme: Fouet et Hamelin
Tendance:

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 18:48 (2007)    Sujet du message: Belliseld Répondre en citant

Race : Nain, même s’il le nie !

Nom / prénom : Belliseld Azarius

Age : 155 ans

Métier et/ou dons : « Dresseur », enchanteur d’animaux grâce à sa flûte et son fouet.

Aspect physique :

C’est un nain adoptant la mode elfique. Les multiples baumes et crèmes de beauté ont rendu le visage dur et ingrat des nains un peu plus agréable à regarder. On peut même dire qu’il est beau ! Sinon il est petit, musclé de par son métier. Surtout, il prend soin de s’épiler et de se raser tout les jours, enlevant quotidiennement des tonnes de débris pileux. Il se soigne avec de multiples crèmes et soins de beauté, non pas pour la mode 350, mais pour ressembler le plus possible à ses semblables les elfes.

Description mentale :

Il est quelqu’un de généreux, sensible et chiant. C’est un artiste dans l’âme et peu s’émerveiller d’un couché de soleil. Mais sa vraie nature peu se réveiller et il peut devenir incroyablement embêtant. Il est altruiste et sociable, et hésitera plusieurs fois avant de tuer quelqu’un (chose qu’il n’a jamais fait !). Ce n’est pas un enfant de cœur non plus, faut pas le faire chier non plus !!!

Qualités / Défauts : Altruiste / Chiant.

Equipement (arme, armure, vêtements) :

Des habits simples l’habillent, en tissus synthétique ! (Faut pas toucher à la peau des bêtes !). Il ne porte que son sac à dos contenant des crèmes de beauté et des soins animaliers. A sa ceinture s’enroulent un fouet simple et un étui pour son Hamelin.

Histoire (Une trentaine de lignes minimum) :

Le vent chaud balaye le sol poussiéreux chauffé par un soleil de plomb. L’atmosphère étouffante de la fournaise le fait terriblement transpiré. Le peu de vêtements qu’il porte collent à son corps puissant et musclé.

La foule fiévreuse scande le nom de son héros, scande SON nom : Belliseld ! Belliseld !

La grille se soulève devant lui pour laisser entrer dans l’arène le plus puissant de ses ennemis, un roi parmi les siens, un terrible Tyralionzor !

…Du moins, c’est ce qu’il croit…

Nous retrouvons Belliseld le belluaire dans le bac à sable géant de son patron l’elfe Maximus, en pleine répétition pour la représentation du Samedi midi au grand Colisée de Miraya. Un belluaire est un genre de gladiateur qui combat les animaux… Oui, c’est l’activité favorite de notre nain qui a un passé pour le moins singulier…

Belliseld, ou Bebel pour les intimes, est né d’un couple de nain dont la femme s’est faite engrossée à l’âge de 64 ans (équivalant à 16 années humaines) un soir alors qu’ils étaient complètement beurrés. Lorsqu’elle mit au monde son IST, elle l’abandonna discrétos dans une rivière surs un panier en osier. Il fut recueillit alors par un couple respectable de comédiens elfes de Stalone qui quittaient la forêt en quête de gloire !

Il fut élevé des années durant à la mode elfique. Il mangeait elfique, buvait elfique, parlait elfique, et même séduisait (pour être correcte) elfique. Tellement que ses parents qui avaient oubliés de lui dire qu’il était un nain, arriva à la conclusion qu’il était un elfe ! Cela lui avait rapporté beaucoup de soucis, ne serait-ce qu’à l’école quand les autres enfants se moquaient de lui en le traitant d’oreilles courtes. Tout le monde lui disait qu’il n’était certainement pas un elfe, mais rien à faire, il persista dans son erreur…

Quand ses parents décédèrent lors d’un accident tragique dans une manifestation pour la condition de vie des intermittents du spectacle (leurs bombes fumigènes ont explosées dans leur sac à dos…) Bebel décida de reprendre le flambeau familiale et de devenir ARTISTE !!!
Mais il choisit un poste sûr avec une bonne stabilité, belluaire dans une agence.

Les années passèrent et Bebel survécut parfois misérablement aux animaux affamés ou très motivés pour lui faire la peau. Ni les nuées de sauterelles carnivores, ni les lapin blancs gardiens des grottes (cf Monthy Python : sacrée Graal, un très bon film^^) et encore moins les bélier sodomites n’eurent raison de lui… Jusqu’à ce samedi là…

Ce samedi là, la foule pas très joyeuse remplissait à moitié le Colisée. Le temps était gris et morne, un léger vent glaçait ponctuellement les os des spectateurs. Les autres numéros de gladiateurs, de courses de limaces géantes, de combats dans la boue ne firent d’émules. Vint le tour de notre belluaire.

Il pénétra dans l’arène sableuse où il trébucha sur un malheureux caillou, ce qui réveilla la foule à moitié endormie, pensant voir un numéro de clown. Une grille s’ouvrit et un Tigron sortit de sa cage en trottinant. Belliseld se mit en position, arqua les jambes, prépara son arme et… se fit rétamer en un coup de patte. L’animal bailla et repartit tranquillement comme il était venu, laissant le nain sous les rires et les moqueries des spectateurs, un filet de sang s’échappant de son crâne. Cette fois c’est sûr, il serait célèbre, mais en passant au zapping !
Etrangement, un vautour égaré vint se poser sur l’épaule du belluaire vaincu et lui croassa à l’oreille :

« Tu sais, nous aussi nous sommes vivant. Est-ce que tu irais abattre un de tes semblables innocents pour le spectacle ? Alors, s’il te plait, c’est lui qui te le dit, arrête ! »

Puis il s’envola, avant de totalement disparaître il lança :

« Ah oui ! T’es pas un elfe !!! »

Belliseld changea du tout au tout après cette mystérieuse apparition. Il demanda conseils auprès des sages païens pour savoir la vérité. (Précisons qu’il avait perdu son travail après sa débâcle, et que traversant une période dépressive, il était parti en voyage thérapeutique).

Ce qu’il y apprit changea sa vie. En faite, le vautour mystérieux était l’envoyé de Hinaire Véter, le demi dieu des animaux. Il devait y avoir un sens à cet évènement !
Plus encore, on lui répéta qu’il était un nain, et pas un elfe, mais qu’un élément pourrait l’aider à se transformer : La sainte relique des ruines secrètes du temple de Légaulasse Végasse ! Il continuait tout de même à se voiler la face !

Après un an de retraite spirituelle, Belliseld regagna le monde civilisé maîtrisant le fouet et le Hamelin. Grâce à des mélodies enchanteresses, il peut inspirer des actions aux animaux. Aujourd’hui, il voue sa vie à Véter Hinaire, protégeant les animaux au péril de sa vie !

Devenir du personnage, quêtes à venir, but poursuivi... :

Faire la chasse à tous les braconniers, les trafiquants de peau et de fourrures, tous ceux qui font du mal aux animaux, y compris ses anciens collègues. Honteusement, il songe à retrouver au passage les ruines de Légaulasse Végasse pour devenir un vrai elfe…


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 23 Déc - 18:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Adamagnus
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 19
Race: Elfe de la nuit
Age: 240
Arme: Epée à une main et un ecu
Représentation manga:

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 14:16 (2007)    Sujet du message: Belliseld Répondre en citant

Bienvenue l'ami, et joyeux noël !!!

Revenir en haut
Lavina
Rôlistes

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 17
Race: Sirène
Age: 250
Arme: Sa voix ... et quelques pouvoirs magique
Représentation manga:
Tendance:

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 16:27 (2007)    Sujet du message: Belliseld Répondre en citant

Bienvenue ami nain ^^ et joyeux noweel!

Revenir en haut
Belliseld
Rôlistes

Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 4
Race: nain
Age: 155
Arme: Fouet et Hamelin
Tendance:

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 11:43 (2008)    Sujet du message: Belliseld Répondre en citant

Merci ! (en retard, mais bon, vieux motard que jamais hein ?! XD)

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: Belliseld

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °~NeO~° Index du Forum -> Hors RPG -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com