°~NeO~° Index du Forum
°~NeO~° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vegas

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °~NeO~° Index du Forum -> Hors RPG -> Présentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vegas
Rôlistes

Hors ligne

Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 1
Race: Inconnue
Age: 0
Arme: Quelques pouvoirs foireux et une dague empoisonnée
Représentation manga:
Tendance:

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 16:01 (2008)    Sujet du message: Vegas Répondre en citant

Race : Inconnue

Nom / prénom : Lahce Vegas

Age : Inconnu

Métier et/ou dons : Pouvoirs magiques horriblement limités, compense ce fait à l’aide d’une dague empoisonnée

Aspect physique :
A l’origine un monstre colossal et viril, Vegas n’est maintenant plus qu’une gamine haute comme trois pommes (à peine 1m40). Comme si cela ne suffisait pas à le rendre ridicule, il possède désormais une tignasse rose bonbon qu’il coiffe en couettes ainsi que des yeux tout aussi roses.
D’ailleurs c’est essentiellement ce que l’on voit quand on a l’occasion de le croiser sur les routes de Neo : un nain de jardin en jupette rose et mauve, une véritable horreur pour les membres de la LCR*. Avec les années dans ce corps le pauvre Vegas fini par développer un côté féminin assez important à cause duquel il arbore maintenant en tout occasion des vêtements de midinette pseudo gotique aux couleurs pastelles.

En conclusion : heureusement que son regard froid et cruel est encore assez présent pour nous révéler la nature maléfique de cet être maudit.

*Ligue Contre le Rose

Description mentale :
Que dire de Vegas… incarnation de la méchanté et du sadisme, il est inutile de chercher un quelconque bon côté chez lui : il n’en a pas. Il fera tout ce qu’il peut pour faire souffrir les gens autour de lui et faire ainsi payer l’espèce humaine (et autres) pour l’humiliation quotidienne qu’il subit. Frustré de son apparence faible et de son manque de pouvoir, il en est devenu quelqu’un de capricieux et boudeur, renforçant un côté enfantin qu’il s’efforce de réprimer.

On a beau dire, quiconque le rencontre le trouve attachant, peut-être à cause de cette fatalité qui l’accable, le rendant presque touchant. (je dis bien presque, car une gamine qui vous donne des coups dans le tibia ne peut pas être vraiment touchante u_u)

Qualités / Défauts : euh… mignon(ne) / méchant, sadique, violent (liste non exhaustive)

Histoire :

Lorsque Dieu créa le monde, il ne pu se priver (comme tout amateur d’histoire de monde en péril et tout le tralala) d’ajouter un être surpuissant, magique et démoniaque au possible, immortel, invincible, méchant Méchant MECHANT… et donc terriblement destructeur.

Je passerai sous silence les centaines d’années du règne de terreur qu’inspira ce monstre à visage humain, aussi cupide que sadique : j’ai nommé Lahce Vegas (qui fini par ne garder que Vegas… parce que ça faisait plus « cool »). La principale chose à retenir de cette période est que cet être détruisit le monde… enfin… presque.

En effet, alors que tout espoir était perdu et que les derniers habitants de Neo courraient se réfugier dans leurs abris anti-atomagiques (enfin pour ceux qui avaient assez d’argent pour en construire), que le Safranpreur de l’époque tremblait sur son trône tel un flamby sous les assauts d’un vent violent, que Dieu lui-même commençait à se mordre les doigts d’avoir créé une telle monstruosité… un homme se dressa contre le tyran.

Un bel homme, grand, fort et musclé, au regard de braise et à la chevelure volant au vent…. bon bon d’accord ! Il était vieux, croulant et sentait la vieille choucroute mais tout de suite c’est moins romanesque… Cet homme, un puissant mage du nom de Barry Topper décida que la situation ne pouvait plus durer*.

C’est alors qu’un combat titanesque débuta : des éclairs de magie brûlants fusaient de toutes parts, la terre s’ébranla, le ciel se fendit, dévoilant les profondeurs de l’infini… Mais bien vite Barry fut poussé dans ses plus profonds retranchements. Il ne possédait plus qu’une once de magie en réserve, juste assez pour un sortilège alors que le démon, lui, semblait en pleine possession de ses moyens. Il ne restait plus qu’une solution.

LA solution.

Attrapant par le poignet une petite fille qui passait par là (c’est ce qu’on appelle être au mauvais endroit au mauvais moment), il pointa un doigt tremblant vers Vegas, non de rage mais… parce qu’il était vieux tout simplement.


-« Toi, démon destructeur ! Je ne te laisserai pas poursuivre ton œuvre maléfique ! Je récupèrerai tout ce que tu m’as volé… MONPAPIERWECEEEEEEEEEEEEEE !! »

Et d’un étrange mouvement des doigts, le vieillard fit apparaître une gerbe d’étincelles qui s’éleva dans les airs, tourbillonnant jusqu’à en donner le vertige autour de la pauvre petite et du mage noir pour le moins surpris mais toujours méprisant, sûr de l’inefficacité de la magie de Sir Topper (malheureusement pour lui la suite montre qu’il se fut trompé).

Une sorte d’essence cristalline jailli alors du corps de l’enfant et de Lahce, l’une teintée du rose de l’enfance et l’autre aussi noire qu’un four. Semblant un instant se mélanger, les deux substances se séparèrent de nouveau… pour rejoindre le corps de l’autre. C’est depuis lors que le grand, le terrible Vegas finit par vivre dans le corps fluet d’une petite fille abominablement portée sur le rose.

Et les années passèrent...

Vegas survécu ainsi, dans ce corps minuscule, fulminant intérieurement tout en imaginant les plans les plus farfelus pour récupérer son corps dont il avait depuis perdu la trace et pouvoir réduire tous ces imbéciles d’humains en poussière, ça leur ferait les pieds !

Et oui, car bien que passé dans le corps de l’enfant, sa méchanceté n’avait pas disparue pour autant. Bien au contraire, attisée par la rage croissante du démon, son sadisme semblait croître avec le nombre des années. A quoi bon réaliser cet échange me direz vous ?

Et bien… pour la perte de pouvoirs tout d’abord ! Combien se sont tordu de rire devant sa « foudre fléau de Dieu » aussi puissante qu’une pile alcaline ? Se sont esclaffé devant son « torrent de lave infernale » aussi chaude qu’un bain tiède ? En effet, l’échange avait eu le désagréable effet de limiter ses pouvoirs à de… ridicules blagues, pâles imitations de ses véritables talents.

Si seulement les effets négatifs avaient pu s’en tenir là… car en plus de cette humiliation, le démon, l’ancienne terreur de tout Neo fut comme… contaminé par les goûts de la petite. Vêtements roses, caprices, gamineries en tout genre et cela de sa voix étrangement grave et virile, j’en passe et des meilleures…

Au bout de centaines d’années sous cette forme, Vegas est sûr d’une chose : le ridicule ne tue pas… mais pourrait bien lui offrir la chance de vous tuer dès que vous aurez le dos tourné !


*D’autres personnes racontent qu’en réalité il sortit pour faire face au puissant Vegas car son abri anti-atomagique ne contenait plus de papier WC et qu’il en avait expressément besoin, incontinence oblige. Certains rajoutent même qu’il prit Vegas pour un voleur de rouleaux de papier hygiènique… comme quoi la sénilité peut parfois être utile à la communauté.

Devenir du personnage, quêtes à venir, but poursuivi... :
Récupérer son corps et détruire le monde après avoir torturé un à un chaque personne vivant sur Neo… que de beaux projets en perspectives non ?


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 16 Jan - 16:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kahn Hasson
Rôlistes

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 13
Race: centaure
Age: 28
Arme: son arc, ses sabots
Représentation manga:
Tendance:

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 20:56 (2008)    Sujet du message: Vegas Répondre en citant

Huhuhu... Gentille p'tite fille... XD

Revenir en haut
Adamagnus
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 19
Race: Elfe de la nuit
Age: 240
Arme: Epée à une main et un ecu
Représentation manga:

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 16:48 (2008)    Sujet du message: Vegas Répondre en citant

Tout en rose, erk !

Malgré un mauvais goût prononcé je suis au regret de te valider... ( ^^ )

Bienvenue parmi nous petite !


Revenir en haut
Lavina
Rôlistes

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 17
Race: Sirène
Age: 250
Arme: Sa voix ... et quelques pouvoirs magique
Représentation manga:
Tendance:

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:53 (2008)    Sujet du message: Vegas Répondre en citant

Eh ben ... ça promet '^^
L'avait des goûts spéciaux cette fillette!


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: Vegas

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °~NeO~° Index du Forum -> Hors RPG -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com