°~NeO~° Index du Forum
°~NeO~° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De Pit Brah

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °~NeO~° Index du Forum -> Hors RPG -> Présentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brah De Pit
Rôlistes

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 25
Race: Vampire
Age: 19
Arme: Un Fouet
Représentation manga:
Tendance:

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:40 (2007)    Sujet du message: De Pit Brah Répondre en citant

Race : Vampire

Nom / prénom : De PIT Brah

Age : 19 ans Physiquement et réellement

Métier et/ou dons : Strip-Teaser, Il a les dons habituels d'un vampire, c'est à dire se transformer en chauve-souris, Voler, mordre, il a plutôt de bons reflex et est doté d'une beauté...envoûtante...

Aspect physique : Avant sa transformation, Brah était binoclard, son visage n'avait rien a envier à la calculatrice la plus sofistiquée, et ses lunettes étaient si perfectionnées que le soleil manqua plus d'une fois de lui brûler les pupilles...Quand à ses gouts vestimentaires, n'en parlon pas : Si on pouvait tuer par faute de goût, Brah aurait sans doute été à l'origine de la perte de ce monde. Fort heureusement, la prostituée (voir histoire) lui apporta bien plus que le plaisir de la chair.
Un visage d'ange, des yeux qui voient clairs et dont le bleu a fait fondre un bon nombres de filles, des muscles qui se dessinent...et surtout...surtout...Des fringues à la mode...étaient apparus comme par magie...C'était officiel, Brah était le beau goss!

Description mentale : Alors que Brah était un de ses humains qu'on peut qualifier de "normal", il était l'un de ses bijoux dont la valeur n'avait que le prix : Prétentieux à souhait et manipulateur à mort, Brah a toujours considéré chaque être comme un citoyen (et encore...) Lambda...Mais les moqueries envers son physique peu avantageux detruisait facilement son fragile orgeuil.
Lorsque sa transformation eut lieu, Brah considera qu'il avait tout pour lui, l'argent, la popularité, le rang social et maintenant la beauté.
Des armes efficaces et essentielles dans la manipulation.


Qualités / Défauts :
- Orgeuilleux
- Manipulateur
---
- Pas trop bête
- Très beau

Equipement (arme, armure, vêtements) :
Un fouet qu'il récupera de la vampire qui l'a transformé...Il a bon nombre de vêtements et accessoires assortis, ainsi qu'un téléphone portable dernier cri.

Histoire (Une trentaine de lignes minimum) :


Pach (se lit "pa") De Pit et Iée sont les parents d'un garçon qui bientôt allait chauffer chaques boites, chaques pubs, chaque soir de la plupart des citoyens du monde de Néo...Le strip-teaser des Dance-floor, le fantasme de toutes les elfettes...Brah De Pit. Mais ce qu'il faut savoir de Brah, c'est que personne ne l'avait voué vraiment à ce genre d'avenir, personne ne l'aurait vu dans ce genre de travail...Remontons un peu plus loin dans le temps pour comprendre...Nous somme 19 ans en arrière...Iée la mère de Brah le mettait au monde. Brah est né avec des boutons, et des lunettes furent essentielles pour sa survie au bout de deux ans...Voyant le physique des plus immondes, les parents décidèrent d'offrir à ce petit garçon le plus d'amour possible pour compenser chaque étoile qui constellait son visage (et son dos...et ses bras...etc...) Ils fûrent très vite récompensés au concours Télévisés "J'ai un gamin super laid" et l'argent gagné les propulsa au niveau des personnes les plus riches de Néo.

Brah grandit, ses boutons et ses lunettes avec lui, et le mauvais goût de sa mère pour l'habiller l'avait suivi aussi...Si ses parents le chouchouter toujours autant, ce n'était pas le cas de ses camarades de classe : les pierres, les petites voitures et les Barbaries (barbie moderne) volaient en sa direction, ponctué de gentils mots du genre "retourne dans ta caverne Cropasmignon"
C'est dans ce monde sans pitié pour lui, que grandit Brah...mais le pire vint à l'adolescence...on comprit alors que les boutons de Brah n'étaient pas de l'acné précoce...puisque Brah attrapa un acné par dessus ses boutons de naissance, le transformant en une sorte de troll immonde...D'ailleurs Brah se fit des amis gnomes, qui à côté de lui parraissaient de vrais tops-model...seulement chez les gnomes on perd sa virginité au alentours de deux ans...et voilà maintenant 19 ans que Brah était vierge...Alors ses amis gnomes cotisèrent leurs économies afin de payer à ce petit immondice, la plus reputée des prostituées de Néo.

Seulement voilà, la prostituée, même si elle devait se soumettre à chaque envie de Brah, ne pût jamais coucher avec lui...le pauvre garçon s'énerva, mais la câtin, ouvrit sa bouche, dévoilant de magnifiques et pointues canines, qu'elle enfonca dans le cou du garçon...Brah s'évanouit et la vampire mourut empoisonnée. C'est le lendemain matin que Brah s'était reveillé en plein milieu de vêtements très à la mode, ses lunettes étaient cassées et il les enleva...miracle alors! il voyait parfaitement clair...Il se déplaca vers le miroir et ne se vit pas...Comprenant tout de suite, Brah se mordit la main, deux trous rouges étaient apparus sur sa main avant de se renfermer: Il était devenu un vampire. Brah ne sut jamais d'où venait cette montagne d'habits ainsi que le fouet bleu...on supposa plus tard que Brah était rentré chez lui sans s'en rendre compte...et qu'il avait fait quelques emplettes avant de revenir.
Sa mère monta et ne reconnu pas son fils, il était beau! Ses cheveux rebelles étaient impeccablement peignés, son jean déchiré en restait tout de même magnifique...et son torse...son torse avait perdu ses boutons pour en récuperer des muscles fins et très sensuels...Mais ce qui choqua le plus Iée se fut les dents..les dents de Brah. Elle sortit un crucifix, forcant Brah à sortir, et à se debrouiller seul pour survivre.

Entre jouer de la guitare avec un singe qui passait par là et chanter des mélodies plus immondes les unes que les autres, Brah ne put jamais gagner assez d'argent pour se payer un verre de sang. Chaque soir Brah se rendait dans une boite gratuite pour les vampires (les gérants avaient peur de se faire mordre) dans l'éspoir de se faire payer un verre. En général son physique l'aidait pour en avoir un...mais un jour il entra dans la boite sans lire le thème de la soirée..."Strip-Tease"...Le projecteur s'arretâ sur lui et une musique langoureuse commença...Un Orc arriva, devant l'inaction de Brah et lui dit de se bouger les fesses (tout aussi bien dans le sens littéral, que le sens figuré du terme)...Brah malgré lui, s'entraîna alors dans une dance langoureuse et excitante à souhait, s'étonnant lui même de son magnétisme. son Tee-shirt enlevé, il dévoila au elfettes, Vampiresses, Orcs Femelles, Humaines, Gnomettes et autres creatures présente un corps parfait...la salle était en furie, et ceci n'était que le début...Brah s'eclatait...La température était elle...à son apogée!

Lors de cette soirée il fut repéré par un agent, qui l'engagea en tant que strip-teaser et l'invita à habiter chez lui a Costa Coconuts...tout de suite De Pit commença une vie de rêve, chauffant chaque soirée de cette magnifique ville, faisant des show pour femmes, mais aussi pour hommes, des Strips à thèmes et des soirées plus chaudse que le sable de la ville, mais un jour l'agent de Brah essaya de le violer après une représentation, Brah le tua d'un pieu dans le coeur. (oui oui, il n'a pas compris que ce n'était pas dans ce sens normalement.)

Depuis Brah est son propre agent et continue sa vie de rêve.

Devenir du personnage, quêtes à venir, but poursuivi... :
Brah veut devenir le maitre des vampire de Néo, et il va se rendre compte du pouvoir immense qu'il a acquis, voyant plus loin même que devenir le plus grands stripeur du monde...Que veut il faire ce soir ? Mais comme chaque soir..Tenter de conquérir le monde...de Néo!
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:40 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Brah De Pit
Rôlistes

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 25
Race: Vampire
Age: 19
Arme: Un Fouet
Représentation manga:
Tendance:

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:10 (2007)    Sujet du message: De Pit Brah Répondre en citant

Fiche finie!
_________________


Revenir en haut
Adamagnus
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 19
Race: Elfe de la nuit
Age: 240
Arme: Epée à une main et un ecu
Représentation manga:

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:47 (2007)    Sujet du message: De Pit Brah Répondre en citant

Yeah !! Un vampire sado-maso qui arpente les boites de nuit cool !

Bienvenu j'adore ton nouvel avatar !


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: De Pit Brah

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °~NeO~° Index du Forum -> Hors RPG -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com